607 phase 2

demonaz

Peugeot Addict
24 Septembre 2008
69
0
6
Bonjour,

J'aimerais posséder une 607 phase2 hdi boite manuelle, je dispose d'un budget de 12000€, merci de m'indiquer si c'est trouvable dans ce tarif et chez un professionnel.
 


[quotemsg=24179,2,2383]Avec 195 000 km ça te va? :D[/quotemsg


C'est une blague ????? :heink:
 



Elle est pas mal, par contre ce n'est pas une pack, donc pas de JBL, CUIR..... contrairement à l'autre au dessus qui est une pack ;)

Edit: si la photo correspond à la voiture il y a un blème, car sur la photo pas de Xenons et pas de GPS comme indiqué (il y a pas l'antenne du RT3 sur le toit)
 


Merci, et celle ci en garage avec une garantie de 6 mois tu en penses quoi ? :)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7193180.html

Elle est pas mal aussi, c'est vrai que le gris Alu c'est sympa. :love:
Pour la garantie, dans ces garages c'est très très limité, donc méfiance et surtout lire le contrat entre les lignes, les petites avant les grosses. ;)

Après, j'ai un doute sur les options, si le gars n'en a pas rajouté? (comme les xénons)
Tu peux toujours appeler, aller la voir et essayer, elle est à coté.
 

Elle est pas mal aussi, c'est vrai que le gris Alu c'est sympa. :love:
Pour la garantie, dans ces garages c'est très très limité, donc méfiance et surtout lire le contrat entre les lignes, les petites avant les grosses. ;)

Après, j'ai un doute sur les options, si le gars n'en a pas rajouté? (comme les xénons)
Tu peux toujours appeler, aller la voir et essayer, elle est à coté.

Merci c'est cool de m'avoir donné conseil, mais cette dernière n'ayant pas le cuir... :( ...
Quitte à se la péter en 607 c'est mieux avec le cuir non ? :D
En fait je crèche dans le maine et loire à 350 bornes d'où elle est visible donc... ça fait un bout non ?
Autre question comment tu as fait pour mettre 1 avatar ?
 

Ben le cuir, à la base, j'en voulais pas de trop, je préfère le velour. Mais c'est de série donc...
Après c'est une question de gout.
Ah je croyais que t'étais dans la région. :D Récemment un pote à acheté une C3 en Auvergne, quand on recherche une bonne affaire faut pas avoir peur de traverser la France. ;)

Et pour l'avatar, tu vas dans en haut dans profil puis gestion d'image. :)
 






Bonsoir à tous,

Si c'est pas une belle dérive de sujet je n'y comprend plus rien, mais que c'est bon de pét..
 

Que veux tu, il y a toute sorte d'individus, dont ceux qui achètent une voiture pour se la péter. :sarcastic:


Bien sur en ces temps de crise de pouvoir et de la gloire, "se la péter"...c'était une image... :sol:
Je signe "l'individu" ??? :na:
 

Bien sur en ces temps de crise de pouvoir et de la gloire, "se la péter"...c'était une image... :sol:
Je signe "l'individu" ??? :na:

Tu sais, combien j'en vois qui change complètement quand ils montent dans leurs voitures. Du genre, j'ai la plus belle et la plus grosse...
Moi, mon auto, je me fais plaisir pour moi, car j'adore l'admirer comme une belle femme. Mais quand tu la retrouve rayé ou que l'on t'envie car ta voiture est trop belle pour toi, ben là. :mad:
 


Pour info 12000 Euros c'est le prix que j'ai acheté la mienne
--> 607 hdi 136 executive pack ebene gris manitoba de fin 2005 avec 110 000 kms
tres propre entretien peugeot avec toutes options

stef de Rennes
 

Faut pas se focaliser sur le kilométrage, c'est mieux une de 200.000 avec un super entretient et que de l'autoroute, a une de 100.000 qui na fait que de la ville avec un entretient minimum, demonaz je suis aussi du Maine et Loire ;)
 

Bon moi je cherche toujours et je trouve toujours pas...il m'en faut une avant l'été prochain, une série 2 pack boite manuelle ça doit se trouver non ?
 

Bah oui ça se trouve, dommage que tu es loupé celle qui était en annonce sur le forum, elle était dans ton budget et entretenue
 

Pour info 12000 Euros c'est le prix que j'ai acheté la mienne
--> 607 hdi 136 executive pack ebene gris manitoba de fin 2005 avec 110 000 kms
tres propre entretien peugeot avec toutes options

stef de Rennes

:coucou: tu l'as acheté en garage ou chez un particulier ? :sweat:
 

Bah oui ça se trouve, dommage que tu es loupé celle qui était en annonce sur le forum, elle était dans ton budget et entretenue

:coucou: oui c'est vrai faut que j'élargisse mes recherches géographiquement, chez nous dans le 49 on est ravitaillé par les corbeaux... :D pour ce qui es des ventes de véhicules bien sur
 

Posté le 30-01-2009 à 22:42:50

stef2005moto a écrit :


Pour info 12000 Euros c'est le prix que j'ai acheté la mienne
--> 607 hdi 136 executive pack ebene gris manitoba de fin 2005 avec 110 000 kms
tres propre entretien peugeot avec toutes options

stef de Rennes





tu l'as acheté en garage ou chez un particulier ?

Je l'ai acheté chez un particulier , a priori je pense avoir fait une bonne affaire .
Les 110000 kms ont été réalisé sur autoroute REnnes --> Paris exclusivement.
Je n'espérait pas pour 12000 euros avoir une voiture de ce standing .7
Stef de Rennes :)
 

Stef, c'est vrai que tu as fait une super affaire, une 607 hdi 136 de 3ans à 12 000€ ça ne cour pas les rues :bien:
 

:coucou: oui c'est vrai faut que j'élargisse mes recherches géographiquement, chez nous dans le 49 on est ravitaillé par les corbeaux... :D pour ce qui es des ventes de véhicules bien sur
Tiens si tu élargis tes recherches, je trouve que celle la est pas mal avec 125 000kms chez un pro
http://www.leboncoin.fr/vi/35663876.htm?ca=12_s
 

http://www.leboncoin.fr/vi/36874571.htm?ca=18_s

Bjr, et celle ci vous en penser quoi ? par contre je suis hors budget dites moi si c'est négociable, merci