607 phase 2

c'est marquer prix a negocier, balance lui 12000€ d'entrée et tu vois ce qu'il va te dire. ;)

C'est ce que je lui ai proposé 12000 €, il veut pas il dit que c'est pas assez, pas grave, si c'est pas celle ci se sera une autre !!! :wahoo:
 

bonjour,

à votre avis combien pour celle ci je peux lui en proposer ? c'est tout près de chez moi
http://www.leboncoin.fr/vi/34406439.htm?ca=18_s
 


C'est ce que je lui ai proposé 12000 €, il veut pas il dit que c'est pas assez, pas grave, si c'est pas celle ci se sera une autre !!! :wahoo:

Salut,

Si cela peux t'aider, j'ai acheté la mienne en Décembre, c'est la meme(2.2HDI pack noire cuir) mais en boite auto avec 169000 kms au prix de 10.000 €
 

Salut,

Si cela peux t'aider, j'ai acheté la mienne en Décembre, c'est la meme(2.2HDI pack noire cuir) mais en boite auto avec 169000 kms au prix de 10.000 €

Salut,

J'en ai vu qui en voulait plus de 14.000 € pour une 607 phase 1 ( une 2002 ) ...c'est du racket ou quoi ??? :D
La côte brute est souvent prise en compte par les vendeurs mais ils oublient qu'il existe une côte réelle et là certains tombent dans l'excès. :non:
 

Salut,

J'en ai vu qui en voulait plus de 14.000 € pour une 607 phase 1 ( une 2002 ) ...c'est du racket ou quoi ??? :D
La côte brute est souvent prise en compte par les vendeurs mais ils oublient qu'il existe une côte réelle et là certains tombent dans l'excès. :non:


Tu a trouvé ton bonheur?
 

Tu a trouvé ton bonheur?

Pas encore, j'ai envoyé des propostions à 2 particuliers ...pas de réponses pour le moment soit ils sont pas pressés de vendre, soit, ils cherchent le meilleur enchérisseur :heink: pas grave s'ils me recontactent plus tard, je leur referais une autre proposition...à la baisse bien sûre :)
 

http://www.leboncoin.fr/vi/35961744.htm?ca=18_s

Bjr, celle ci à votre avis ? c'est pas loin de chez moi, le kilométrage vous parais pas de trop ? merci de m'éclairer, combien vous en proposeriez ?
 

Bonjour à tous,
Je trouve que vos prix sont fort élevés.J'ai acheté en 2008 une 607 V6 hdi 45000 km -nouveaux pneus en parfait état pour 16000 €.Actuellement sur Bruxelles plusieurs 607 sont à vendre dont une V6 Hdi de 2007 full options 15000 km pour 16.000€ hors tva et 1 an de garantie.Allez voir sur les sites:vlan.be-vroum.be-autoscout.be .
Bien à vous-bonne journée à tous.
pas
 

Bonjour à tous,
Je trouve que vos prix sont fort élevés.J'ai acheté en 2008 une 607 V6 hdi 45000 km -nouveaux pneus en parfait état pour 16000 €.Actuellement sur Bruxelles plusieurs 607 sont à vendre dont une V6 Hdi de 2007 full options 15000 km pour 16.000€ hors tva et 1 an de garantie.Allez voir sur les sites:vlan.be-vroum.be-autoscout.be .
Bien à vous-bonne journée à tous.
pas

et ensuite il faut payer le dédouanement et la taxe en France :sarcastic:
 

Bonjour,

pour info je viens d'acheter la mienne 16500€ de mai 2005 52000km 2l2hdi executive pack boite auto gris alu metal full options sauf xenons et roue de secours en alu,a un pro avec garantie 1 an(pieces et MO). Etat NICKEL :bounce:

Paradoxalement,lors de ma recherche,les pros me proposaient de meilleurs prix que certains particuliers!

Je vous la presenterai bientot....

Donc,je pense que pour 12000€ tu peux trouver la meme avec disons le double de KM....il faut etre patient....l'été approche.....les gens vont devoir baisser les prix si ils veulent vendre!

Mais concernant la boite,tu souhaite une boite meca.......la boite auto c'est que du bohneur :pt1cable:

Bonne recherche :coucou:
 






La taxe c'est la TVA et la carte grise.
Je peux aussi me tromper,mais il n y a pas de tva sur un produit achete dans un autre pays de l UE :D
Salut a toi G2,ma 607 a retrouve avec les beau jours tes anciennes tosca :p
 

Je peux aussi me tromper,mais il n y a pas de tva sur un produit achete dans un autre pays de l UE :D
Salut a toi G2,ma 607 a retrouve avec les beau jours tes anciennes tosca :p


Et si la tu te trompe, la TVA est applicable sinon on courserais vite a l'étranger :lol:

Sur du neuf ou de l'occasion avec un professionnel la tva est a payer dans le pays de l'acheteur, en cas d'achat d'occasion a un particulier la il n'y a pas de TVA
 


Et si la tu te trompe, la TVA est applicable sinon on courserais vite a l'étranger :lol:

Sur du neuf ou de l'occasion avec un professionnel la tva est a payer dans le pays de l'acheteur, en cas d'achat d'occasion a un particulier la il n'y a pas de TVA

Au final, j'ai toujours pas la somme que je devrais débourser :confused: si tu as une idée...
 

Au final, j'ai toujours pas la somme que je devrais débourser :confused: si tu as une idée...
Bien c'est pas difficile c'est mathématique

tu achète en Belgique en Hors Taxe et une fois en France tu paye la TVA à 19,6% de ton prix d'achat
 

Bien c'est pas difficile c'est mathématique

tu achète en Belgique en Hors Taxe et une fois en France tu paye la TVA à 19,6% de ton prix d'achat
Desole encore de m en meler,mais la tva ne s applique que sur du neuf et pas de l occasion donc pas d autre chose a regler en rentrant en france que ct et cg
 

Desole encore de m en meler,mais la tva ne s applique que sur du neuf et pas de l occasion donc pas d autre chose a regler en rentrant en france que ct et cg


et si, si tu achète a un pro la TVA est due, même en occasion :D
 

Quelle TVA dois je payer pour un véhicule de plus de 6 mois et plus de 6000km?
voiture consideree comme occasion donc pas de TVA
Explication donnee dans cet excellent topic:
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section15/sujet134243.htm
 

Quelle TVA dois je payer pour un véhicule de plus de 6 mois et plus de 6000km?
voiture consideree comme occasion donc pas de TVA
Explication donnee dans cet excellent topic:
http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section15/sujet134243.htm

en Belgique la TVA est applicable sur les voitures d'occasions, donc si tu la pye paye pas en Belgisque tu la paye en France

Regarde les sites officiel a la place des sites de lambda ;)
 

La TVA est je crois applicable dans le pays du vendeur. Plus besoin de dédouaner et de payer la TVA du pays de l'acheteur...

Un particulier te vend la voiture au prix donné. Pas de mention de TVA.
Un professionnel te vend la voiture au prix donné et déclare sa TVA dans son pays. Tu n'a pas besoin de la payer à nouveau dans le pays de l'acheteur...

C'est comme ça que ça fonctionne pour toutes les marchandises dans l'espace Schengen (TV, hifi, électroménager, etc... hors transactions entre professionnels ou grossistes). Y'a pas de raisons que ça ne s'applique pas à l'automobile puisqu'il n'y a plus de limitation du montant à déclarer (contrairement à ce qui se passait à l'époque des frontières économiques).
 

Bien que la sixième directive européenne sur la TVA prévoit que la taxation sur le chiffre d'affaires se fasse dans le pays d'origine, c'est dans le pays de consommation que la TVA est perçue.

Les achats intracommunautaires de biens sont exonérées de TVA dans l'État membre de départ des biens quand elles sont livrées à un assujetti dans un autre État membre, qui s'acquitte de la TVA dans l'État membre d'arrivée des biens.

https://deb.douane.finances.gouv.fr/
 

Bien que la sixième directive européenne sur la TVA prévoit que la taxation sur le chiffre d'affaires se fasse dans le pays d'origine, c'est dans le pays de consommation que la TVA est perçue.

Les achats intracommunautaires de biens sont exonérées de TVA dans l'État membre de départ des biens quand elles sont livrées à un assujetti dans un autre État membre, qui s'acquitte de la TVA dans l'État membre d'arrivée des biens.

https://deb.douane.finances.gouv.fr/

:coucou: Bon, étant toujours à la recherche d'un6 607 modèle 2005, 2.2 hdi,
finition pack bien sur, j'étais "borné" sur une boite manuelle, maintenant si l'occasion se présente, je serai bien tenté pourquoi pas par une bva...merci de m'aider dans mon choix, si on pouvait peser le pour et le contre des 2 boites... :)
 

:coucou: Enfin !!!! peut être que....pourquois pas

Voilà, étant toujours à la recherche d'un modèle précis de 607 phase 2 ( mon premier post date de fin janvier quand même...) j'aurais éventuellement mis la main sur ce qui me conviendrait.... :pt1cable:
Je suis, soit un peu hors budget mais bon...je vous tiens au courant ce soir, je passe la voir
en début d'après midi... :bounce: