607 phase 2

:coucou: Enfin !!!! peut être que....pourquois pas

Voilà, étant toujours à la recherche d'un modèle précis de 607 phase 2 ( mon premier post date de fin janvier quand même...) j'aurais éventuellement mis la main sur ce qui me conviendrait.... :pt1cable:
Je suis, soit un peu hors budget mais bon...je vous tiens au courant ce soir, je passe la voir
en début d'après midi... :bounce:



C'est fait je l'ai enfin, je la récupère vendredi en fin d'après-midi, c'est donc une 607 2.0 hdi 136 cv d'avril 2005, pack executive.
Voilà à bientôt pour les photos en ligne.
 

:coucou: un grand bienvenu au club 607 :D depuis le temps que tu cherches, tu as été bien patient ;) [:therry:5]
 

:coucou: un grand bienvenu au club 607 :D depuis le temps que tu cherches, tu as été bien patient ;) [:therry:5]

Merci comme convenu, voici les photos, me suis planté un peu plus haut c'est bien une 2.2 hdi et non une 2.0 hdi.

607 phase 2, avril 2005, pack executive, 93.000 kms, bleu de chine.

607%20005.jpg

607%20006.jpg

607%20004.jpg

607%20003.jpg
 


moi, je te donne mon avis, elle est belle j'ai la meme en phase 1, en plus j'aime bien ton porte clef
ps : la mienne est visible sur le tuto phare a fond noir section tuning voila a bientot demonaz
Bobkiller.
 

Ouais elle est sympa. ;)
Dommage qu'il n'y ait pas le GPS qui habillerait plus la PDB (mais bon, si tu n'en as pas l'utilité). ;)

En tous cas très belle voiture ! :love:
 


salut et bravo pour ton achat ...couleur magnifique interieure exterieure tres bon gout ... mais vraiment dommage pour le rt3 ... :sol:
 



Pas de Xénon en série sur Exec Pack. De plus, pas de laves phares HP a priori. Donc si xénon, c'est du bricolage post équipement.

Sinon, très belle voiture et coloris superbes (j'avais la même avant, avec RT3). Même remarques que pour les autres, ne manque que le RT3 et elle serait plus que parfaite !!!

Bonne route avec ta belle auto !

Amicalement,

G2
 

:coucou: c'est une pack executive, elle a le xénon et le rideau électrique.
Une pack executive n'a pas les feux au xenon. Sauf erreur de ma part il me semble que tu n'a pas de lave phare, donc impossible quelle et les xenon d'origine. ;)