807 ne démarre plus

Heu non c'est un 2.0 HDI ST FAP 110 cv. Un truc bien lourd, bien familial ;) donc un arbre à cames

:non: 2 AAC!!!!! sur 2.0 hdi 110 cvx fap

rf08a55a (1).jpg

t'as du mal, j'ai l'impression, tu m'as dis que c'était un 2.0 HDI 110 cvx FAP?

ou sinon c'est que tu ne dis pas tout :pt1cable:

si c'est ça, tu as 2 AAC!!!!

Franchement je sais pas trop. Quand je commande des pièces sur le net, en tapent mon immatriculation ça me met : 807 (E) [01-06/2002 - Aujourd'hui] 2.0HDi (107cv)

bon on va arréter de tourner autour du pot, donnes moi ton VIN en MP et on sera fixé ;)

VF3....... sur la carte grise

Salut à tous !

Voilà mon 807 part en réparation ce weekend ! J'vous dirai ce qui à été changé bientôt en espérant qu'il n'y ait pas trop de dégats :s

hello,
le plus dur sera l'extraction des injecteurs, car dans 85% des cas on emplois un extracteur qui possède un verrin hydrolique.
j'espère pas pour toi, sinon il te faudra trouver l'outillage et prévoir l'achat de 1 ou 4 injecteurs.

salut a tous !

Me revoila apres quelques temps d'absence (problème de santé oblige).

Je voulais savoir si vous saviez si une culasse de 2.0 hdi 136cv est la même qu'un 110cv. Un mec de chez peugeot veut m'en vendre une complète mais c'est un 136 cv et il me soutient que c'est identique :s

le 136 cv est un 2.2L et les références ne sont pas les mêmes que ton 2L 110cv

Y a bien des 2.0 136 cv j'ai trouvé des annonces avec ce type de moteur

Oui, le 2.0 de 136cv a remplacé le 2,2 de 130cv en 2006.

:)

Ah ok ! Donc en résumé la personne essaie de me vendre un truc qui ne va pas sur mon moteur :s

oui, c'est plus le même moteur

2l 110cv = RHW et le 2.2l 136cv = 4HW moteur de même année
2l 136cv = RHR celui-ci est plus récent et je ne pense pas qu'il soit compatible.

En regardant sur service.citroen.fr, sur C8, le couvre culasse sur 2.0 HDI 110 (code moteur RHT, RHM, RHW) et 2.2 HDI 128 (code moteur 4HW) sont identiques.

Pour la proposition du gars de Peugeot, indique qu'il te reprenne la pièce et remboursement si cela ne convient pas: alors tu ne risques pas grand chose à essayer.

C'est ce que je lui ai proposé mais il n'est pas d'accord. Au pire moi ca culasse j'men fous un peu, c'était surtout les AAC et tout ce qui aurait pu casse avec la distribution :s

les AAC en 2L 110cv et 2.2L 136cv ont apparament les mêmes références , mais il faut un N° vin pour confirmer.

Voilà mon VIN : ???

Si l'es références sont les mêmes pour les AAC les soupapes, linguets sont peut etre différents?

bon je confirme :
le 2.0l 110cv et le 2.2L 136cv ont

les AAC et les ensembles linguet et poussoir identiques
à l'iverse des soupappes qui sont elles différentes.

merci de ton aide je vais voir tout ça ! vivement que ce soit fini cette histoire j'en ai marre du bus et du picasso essence :s