A propo de la future 308 ...

loictinant

Peugeot Addict
12 Février 2013
452
12
18
123
Bonjour,

N'ayant plus de voiture actuellement a cause d'une conductrice ne savant pas conduire, je voudrais me tourner vers la 308CC !

Par contre je sais qu'une nouvelle 308 va sortir en 2013, et la j'attend ma DS3 pour 1 an maximum (Acheté en LOA en tant que collaborateur).
Bref, je voulais savoir si dans 1 an, la 308 CC actuelle existera encore ou pas ?
Et aussi, au cas ou elle n’existe plus, y aura t'il une autre 308CC ? (Et autant posé la question jusqu'au bout), le toit sera en toile ou en taule comme celle de ce moment ?

Désolé avec mes question c'est juste que je cherche déja pour savoir ce que je pourrais prendre dans 1 an.
 

Pour le remplacement de 308CC, il y a ce sujet :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Actualite-3/308ll-coupe-cabrio-sujet_34430_1.htm

Dire si 308CC sera arretée, et quand, tient de la lecture de la boule de cristal ;)
 

Bonjour,

N'ayant plus de voiture actuellement a cause d'une conductrice ne savant pas conduire, je voudrais me tourner vers la 308CC !

Par contre je sais qu'une nouvelle 308 va sortir en 2013, et la j'attend ma DS3 pour 1 an maximum (Acheté en LOA en tant que collaborateur).
Bref, je voulais savoir si dans 1 an, la 308 CC actuelle existera encore ou pas ?
Et aussi, au cas ou elle n’existe plus, y aura t'il une autre 308CC ? (Et autant posé la question jusqu'au bout), le toit sera en toile ou en taule comme celle de ce moment ?

Désolé avec mes question c'est juste que je cherche déja pour savoir ce que je pourrais prendre dans 1 an.

Merde, il a pris perpète :confused:















[:sniper:4]
 




[:francis:1] [:francis:1]


c'est vrai que c'est rigolo mais je trouve que depuis quelque temps, il y a une dérive dans l'orthographe, probablement due ( dans le cas présent, dû --> au masculin et due --> au féminin :D )

je disais donc due à l'utilisation des différents appareils nouveaux: I-pad, smarphone, etc......