A propos de 407 SW...


Petite rectif, le RD4 a la prise USB/jack lorsqu'on prend l'option Wip Bluetooth à 300€ :chinois:
 


Je vais commander un câble Dock/RCA pour brancher mon Ipod.


Dois-je également prévoir une carte SD supplémentaire pour les MAJ? je ne sais pas si la carto fournie a les radars fixes et mobiles...
 


Bonjour :coucou:

A titre d'infos, si des possesseurs de 407 sw 2L peuvent m'indiquer combien ils paient d'assurance...
 



un peu moin de 1100€ et 5% :lol:

Jeune conducteur ou carton récent? :whistle:

J'ai un devis de la MAAF de 591€ en tarif de base tous risques..., auxquels je rajoute 43€ de défense juridique et indemnisation ++ (valeur du véhicule majorée si vol, carton...)
Avec 0.54 de bonus.
La Volvo qui avait 5 ans me revenait quasiment au même prix (8cv pour la 407, 6 pour la Volvo)
 

Jeune conducteur ou carton récent? :whistle:

J'ai un devis de la MAAF de 591€ en tarif de base tous risques..., auxquels je rajoute 43€ de défense juridique et indemnisation ++ (valeur du véhicule majorée si vol, carton...)
Avec 0.54 de bonus.
La Volvo qui avait 5 ans me revenait quasiment au même prix (8cv pour la 407, 6 pour la Volvo)

jeunot :D j'ai jamais fais d'accident responsable ni partiel juste un seul 100% responsable a l'autre (par l'arriere) en deux ans :D dailleur mon capital point passe a 10 demain :love: par contre c'est pas une SW la mienne :)
 

Un jeunot en 407 :D C'est bien :sol:


Bon je récupère la mienne dans une grosse quinzaine de jours, aurais-je assez des 350 kms du retour pour tout découvrir??!!?
 

Un jeunot en 407 :D C'est bien :sol:


Bon je récupère la mienne dans une grosse quinzaine de jours, aurais-je assez des 350 kms du retour pour tout découvrir??!!?

Là c'est la mise en bouche. :D
 

Depuis que j'ai acheter ma 407 je me fais tréter de vieux ... j'ai 25 ans et je trouve qu'elle est confortable...
Je voudrais savoir la moyenne d'age de personne conduisant une Belle 407.
pour info je paye 800€ par an d'assurence a -30%
 

Depuis que j'ai acheter ma 407 je me fais tréter de vieux ... j'ai 25 ans et je trouve qu'elle est confortable...
Je voudrais savoir la moyenne d'age de personne conduisant une Belle 407.
pour info je paye 800€ par an d'assurence a -30%

on me dit souvent la même chose que c'est pas une voiture de jeune :kaola: mais moi quand je prend 3 voir 4 personne elles sont confortablement installer par rapport a d'autres qui sont a 5 dans une clio et qui sont tout serré :lol:
 

811 € tout risque plenitude a la maif avec 0.63 de bonus
120 € de franchise

ils sont un peu cher ...
 

Avec 120€ de franchise, c'est pas mal.

Pour ma part, j'ai 29ans. J'me faisais déjà railler quand j'avais une Volvo Break mais tout le monde est bien content quand il faut faire de la route, et un grand coffre c'est pratique :sol:
Et au moins j'ai pas la même auto que tout le monde :chinois:
 

811 € tout risque plenitude a la maif avec 0.63 de bonus
120 € de franchise

ils sont un peu cher ...

ca oui....
moi qui suit quasi au bonus maxi, à la Matmut, je paie 962 € tous risques, mais en version trajets professionnels en plus :chinois:

et ceci avec ma SW Féline V6 HDI ;)
 

ca oui....
moi qui suit quasi au bonus maxi, à la Matmut, je paie 962 € tous risques, mais en version trajets professionnels en plus :chinois:

et ceci avec ma SW Féline V6 HDI ;)

Moi aussi c'est 811€ si mes souvenirs sont bons (60% de bonus). :chinois:

350€ de franchise.

Sinon pour l'âge, un directeur qui m'a dit que c'est une voiture de directeur et les parents d'un ami qui m'ont dit que c'est une voiture de ministre, au contraire tout ceux qui montent à bord l'apprécient. :D
 

Depuis que j'ai acheter ma 407 je me fais tréter de vieux ... j'ai 25 ans et je trouve qu'elle est confortable...
Je voudrais savoir la moyenne d'age de personne conduisant une Belle 407.
pour info je paye 800€ par an d'assurence a -30%

t'inquiète, tu l'apprécie et c'est le principal ;)

J'ai 27 ans, un grand break avec une BVA!.. un vrai vioc :pt1cable:
:D

Assurance :
- 407 SW griffe V6 essence BVA
- Amaguiz
- 20% de bonus
- 667€ (450€ de franchise)
- Garantie conducteur étendue
- Service voiturier
- Assistance
 

Puis ca dépend l'utilisation qu'on en fait...
Pour moi ca répond à un réel besoin: j'ai besoin d'un grand coffre pour ranger mes VTT et tout le matos, ça peut aussi servir de "camping car" pour une nuit et puis le confort d'une berline ca a quand même rien à voir avec une 207 ou une clio...
 

Puis ca dépend l'utilisation qu'on en fait...
Pour moi ca répond à un réel besoin: j'ai besoin d'un grand coffre pour ranger mes VTT et tout le matos, ça peut aussi servir de "camping car" pour une nuit et puis le confort d'une berline ca a quand même rien à voir avec une 207 ou une clio...

[:sniper:9]
 

+1 !
J ai 27 ans aussi et c est ce qu on m as dit.
"rho.. la voiture de ministre..."
Moi je m en fou, je suis bien dedans quand j y pose mon cul, ça roule bien et c est beau. ça me va.
Cerise sur le gateau, je paie encore moins cher d'assurance avec celle la qu avec ma ford focus 1.6 TDci 90ch.
Allez savoir pourquoi...
 

@fap @FDP vous payez que trés legerement moin que moin a cause de vos chevaux fiscaux :lol:

sinon pour ma part je l'ai eu a 18ans et en allant au lycée c'etait pareil : ils sont ou tes enfants ? :lol:

actuellement @20ans
 


N'en pèche pour mon vieux dos tout déglingué c idéal, j'ai testé une 535 de chez BM... c encore autre chose.
Ps je reste fidel a peugeot
 


c'est quand meme super cher comme voiture, moi a 18 ans j'avais une jolie super 5... :love:
 

c'est quand meme super cher comme voiture, moi a 18 ans j'avais une jolie super 5... :love:

ah oui donc pour l'histoire : en ayant mon permis la premiere voiture que voulais c'etait un truc a la con genre 205 :love: clio 1 mais ma mere totalement parano ma dis qu'il ne faut pas negliger l'aspect securité donc ils ont payé pour moi (un budget initial qui ma permis d'acheter la 407 c'etait un choix personnel cette voiture jpouvais bien prendre autre chose :D)

et je dois dire que les freins mon sauvés plus d'une fois lors d'une queue de poisson par exemple ou je ne sais quelle autre situation dans laquelle une 205 aurait continué tout droit :) par contre leger ultimatum a l'epoque si j'avais pas mon bac a la fin de l'année c'etait remise des clés immediat :lol: