A propos de 407 SW...

Bon ca me rassure je ne suis pas le seul "jeune" a conduire cette voiture de ministre ou de retraité. :whistle:
 

C est quand meme con pour Peugeot l image dont souffre la 407.
UNe voiture de vieux.... non mais ! on auras tout vue !
 


C est quand meme con pour Peugeot l image dont souffre la 407.
UNe voiture de vieux.... non mais ! on auras tout vue !

non pas vieux quand même...mais d'emblée la cible n'était pas le jeune!
Pour moi justement la 407 ne correspond pas du tout à une voiture de papi!

En fait quand j'y pense depuis mes 23 ans je n'ai eu que des voitures de papa! :lol: (bon je le suis quand meme!!)
- C4 berline
- 307 SW
- C4 Berline
- 407 SW
 

moi ma 407 je lai eu a 19ans et mes pote de lycée rigolait en disant que je volait la voiture du papa mais bizarrement c'étais eux qui voulait toujours monter :D
 




non pas vieux quand même...mais d'emblée la cible n'était pas le jeune!
Pour moi justement la 407 ne correspond pas du tout à une voiture de papi!

En fait quand j'y pense depuis mes 23 ans je n'ai eu que des voitures de papa! :lol: (bon je le suis quand meme!!)
- C4 berline
- 307 SW
- C4 Berline
- 407 SW

surtout que toi tu fais plus jeune que moi a 7 - 8 ans de differences :eek:
 



:eek:
En plus j'ai la barbe maintenant [:unclebens:8] [:unclebens:8]

Ok en en reparle dans 10 ans quand tu en fera 40 et moi 30 :p :sol:

:lol:

:lol: :lol: ca voudrait dire que dans 10 tu fera l'age que tu es sencé avoir maintenant ca peut etre possible JEUNOT VA :lol:
 

Qu'est ce qui se passe ici?? :heink:

7 pages!! :D

Bon, je vois que je serai dans les "vieux" possesseurs de 407 ici :sol: ... dans une 12aine de jours...
 



On parle de quoi ici?
J' ai relu la qustion qui est a l' origine du topic mais on est pas vraiment sur le sujet.
Quant a l' age du possesseur a laquelle s'adresse la 407 moi je dirais qu' achetez une 407 (SW surtout) c'est cacher et satisfaire en meme temps l' interet et le plaisir de possesseur (et du "driver") en pretendant qu' il a choisi une familiale.
Les arguments:
-le design,
-le soin pour les places avant et l' espace reduit derriere mais ok pour des gosses
-le coffre qui n' est pas du genre demenageur.

Mon comentaire n' est pas du tout une critique a l' adresse du 407 SW (j' ai la meme) mais une facon de dire que la 407 combine les avantages d' une familiale design avec le plaisir du conduite.

Et voila, j' ai decode mon message.
 

c'est de cacher et satisfaire en meme temps l' interet et le plaisir de possesseur en pretendant qu' il a choisi une familiale.
J'ai pas tout compris ta phrase? :confused:
Les arguments:
-le design,
-le soin pour les places avant et l' espace reduit derriere mais ok pour des gosses
-le coffre qui n' est pas du genre demenageur
[:sniper:9] ;)

Effectivement le coffre n'est pas du genre déménageur mais par contre plus logeable que celui d'une berline familiale donc plus pratique! :)