tout à fait voiture tres confortable ET dynamique, excelente tenue de route, comme tu dis la concurence a du mal a etre au niveau.
+1
et oui, même pour des autos de conception plus récente que 407 SW, qui elle date de 2004

tout à fait voiture tres confortable ET dynamique, excelente tenue de route, comme tu dis la concurence a du mal a etre au niveau.

Merci![]()
Sur le net, on trouve pas mal de 2l HDI 136 BVA...
Quelqu'un a des retours sur cette boîte?
Le hic c'est que ça fait 9cv, et que la conso doit sensiblement grimper...
![fous-des-peugeot-1 [:fous-des-peugeot:1] [:fous-des-peugeot:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/fous-des-peugeot.gif)

+1L pour la BVA6, après, c'est l'autoroutière par excellence.
Tu cales sur D, le régulateur à 133, la clim à la bonne température, ton CD favori sur ton ensemble JBL, et tu touches plus à rien![]()

au volant quand meme hein![]()

petite question pierre315 : as-tu le toit vitré sur ton auto ??
ce qui signifie que c'est une Confort Pack d'entrée de gamme, et donc OUI, seulement simple RD4![]()
en revanche aucune idée si USB Box peut se monter.....

Les confort pack n'ont pas de toit vitré???
Sinon sur le modèle que je cite au dessus, c'est une radio RD4... je me demandais si le PDC s'affichait...
Pour l'USB BOX il semblerait que cela se monte mais j'aimerais avoir la confirmation!!
Edit: après vérif il semblerait que la confort pack dispose du toit vitré:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10414835.html
les entrées de gamme n'ont pas le toit vitré (histoire d'abaisser le prix de base !)Celle-ci n'a pas de GPS, un simple poste MP3 (wip Sound si j'ai bien compris??)
Ce n'est pas mon choix définitif, j'ai encore un peu de temps avant de me décider.
Le 2L HDI 140 est apparu quand?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-10481082.html
Erreur de l'annonceur??

C'est le cas pour la 308 SW, mais pas pour la 407 visiblement![]()

Ah ok, ils ont appliqué la même chose que sur la 308 SW.
A noter les finitions des 407 SW ont été largement simplifiées récemment: pack limited et signature.
Dans mon cas je m'intéresse à un modèle 2009, plutôt finition premium ou premium pack. (ou Sport si provenance Allemagne)
ils sont super fins et ne tiennent pas en place.

les sièges électriques, c'est marrant, dommage qu'il manque les mémoires :/
Les surtapis, c'est du bas de gamme à 2€ de chez Norautoils sont super fins et ne tiennent pas en place.
Vais les changer pour des 3D
Pour le reste, c'est vrai que c'est pratique, surtout vu la taille de l'engin.