accessoires et modifications nouveau peugeot 2008


J’ai pas la références mais j’ai mieux … un bouton en stock de mémoire c’était une trentaine d’euros ce simple bouton (pour faire « beau »)
 

J’ai pas la références mais j’ai mieux … un bouton en stock de mémoire c’était une trentaine d’euros ce simple bouton (pour faire « beau »)
ahh ouiiiii 30 euros quand méme le joli petit bouton !!!!!!!
ca peut faire la difference le jour de la revente du vehicule ???? NON ???
surtout que ca fera plus propre , celui que j ai monté fais plus sale ! beurkkkkkkkk !!!! :)
allez fais pété le bouton en stock ! lol
ahhh au fait je reprend tes propos si tu le permet
voici ce que tu dis !!!! (Perso j’ai installé le hayon électrique un peu comme plusieurs membres )
heuuuu dis moi combien de menbres ??? car moi sur le forum je n en compte que trois avec toi bien sur ! c est vrai que cela fait beaucoup ; j ai vu que l autre menbre ben oui soit 1 si je ne te compte pas et moi aussi bien sur, ben il n a pas mis en place lui aussi le fameux petit bouton qui fait la différence ! PLUS PROPRES :) Pense a l informé lui aussi qu il a fait comme moi , un sale montage
rhoooooooo !!!! sacré petit bouton va ,tu auras fais parler de toi ! mdrrrr
 
Dernière édition:

Voilà la photo du bouton installé
 

Pièces jointes

  • 04AA83BE-51AE-4AAC-B635-D14943A17D36.jpeg
    04AA83BE-51AE-4AAC-B635-D14943A17D36.jpeg
    163.3 Ko · Affichages: 54

IMG_20220728_113408.jpg IMG_20220728_113615.jpg
Voilà la photo du bouton installé
ok merci
juste une question moi sur mon panneau de commande il faut changer les trois partie qui sont en réserve alors comment monté qu un seul bouton ? je te montre au passage le fameux petit bouton !!! lol
et si tu as aussi des infos sur les connectiques en attentes me dire a quoi elles correspondent ca serait la aussi sympa de ta part !:)
 
Dernière édition:

Tu peux les déplacer sans problème.
J’ai déjà répondu au sujet des connecteurs, un c’est pour l’alarme (les 2008 sont precablés) et l’autre je pense que c’est le pare-brise chauffant.

pour le bouton en bas… je suis vraiment pas fan :hebe:
 


Tu peux les déplacer sans problème.
J’ai déjà répondu au sujet des connecteurs, un c’est pour l’alarme (les 2008 sont precablés) et l’autre je pense que c’est le pare-brise chauffant.

pour le bouton en bas… je suis vraiment pas fan :hebe:
ca j avais bien compris qu il te plaisais vraiment pas ce bouton :) mais il est en place maintenant et le hic est que si j installe celui d origine que tu me propose il va y a voir un trou en retirant le bouton du bas,et la, ben, je ne ve pas non plus mettre un cache misére pour faire style !!!!!!!
 
Dernière édition:

Petite question, la différence entre l'écran 7 Pouces et 10 Pouces, c'est uniquement du plastique en moins ?
Donc l'écran est plus grand mais ne prend pas plus de place qu'un 7 Pouces ?
 



Super joliles entourage tes 2008 en noir tu les a eu sur Aliexpress ? J'ai encore reçu les ànciens ils sont en métal ou ABS si tu te rappelles tu vendeurs je suis preneur
oui sur aliexpress ! par contre j ai plus le lien du vendeur
tu as juste a marqué, peugeot 2008 2021 et tu auras un bon nombres d accéssoires pour ton vehicule ainsi que les logos
 
Dernière édition:


Bonjour,

Voici ce que j'ai commandé sur Amazon, commandé Dimanche soir, livraison aujourd'hui :)
Je l'installerai demain.

Par contre, j'ai pas trouvé un sorte de protège gobelet car même si je l'utilise pas, vu que c'est du plastique sa à tendance à s'abîmer rapidement...

Après si vous avez d'autre idées n'hésitez pas ;)

bonjour
Je cherche à acheter un accoudoir pour 2008 de 2021, avez-vous une réf ?
Merci :)
 

Bonjour,
Sur le 2008, le passager avant n’a pas à sa disposition un petit filet , classiquement positionné le long de la console centrale, comme sur le 3008.
Savez vous si un emplacement est prévu ? ( quand on met une vis, il faut toujours se méfier de ce qu’il peut y avoir derrière !) et quel modèle de filet?
Merci
 

Bonjour,
Sur le 2008, le passager avant n’a pas à sa disposition un petit filet , classiquement positionné le long de la console centrale, comme sur le 3008.
Savez vous si un emplacement est prévu ? ( quand on met une vis, il faut toujours se méfier de ce qu’il peut y avoir derrière !) et quel modèle de filet?
Merci
bonjour tu veux sans doute parler de ce genre de filets ?Hdb78032eab634de2b7b631664b42240bF.jpgpour la pose tu as le choix , sois tu colles au double face ou alors petites vis courte et je ne pense pas qu il y ai de cablage derriere la console centrale !
 
Dernière édition:




bonjour
Je cherche à acheter un accoudoir pour 2008 de 2021, avez-vous une réf ?
Merci :)
bonjour pour les protéges gobelets il y en a a gogo sur aliexpress
je l avais montré sur une photo precedente IMG_20220414_110130.jpg
et pour l accoudoir c est pareil !!!! il faut chercher un peu et ont trouve son bonheur :bien::)
 
Dernière édition:

Au bout du 3éme achat, j'ai trouvé le bon, je parle du porte lunette.
J'ai vu sur cette vidéo d'une présentation malaisienne qu'il y en avait un présent, y avait plus qu'à chercher.
A 4:12

Là où je l'ai trouvé : https://www.amazon.fr/gp/product/B09Y84GSS4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

En Aout 2022 : 26,98 €

Il s'installe à la place de la poignée.

Livré dans une belle boite
20220810_131756.jpg

L'outillage livré avec
20220810_131824.jpg

Extérieur
20220810_131844_resized_2.jpg

Comparaison avec la poignée d'origine
20220810_132004_resized.jpg

Indications sur la boite
20220810_132027_resized.jpg

Monté
20220813_112929_resized.jpg

Ouvert
20220813_112943_resized.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: lolo du sud




Hello,

c’est quoi la ref de cet habillage ?

merci
bonjour il n y a pas de reference speciale ! il faut juste aller sur le site aliexpress et marquer dans la barre de recherche: peugeot 2008 2021 ou protection de verrouillage de porte 2008
 
Dernière édition:





Bonjour à tous, Avez-vous un protège écran à conseiller pour un 2008 GT Pack (écran 10")? Sans nuire à la qualité du tactile. Merci :bien: