accessoires et modifications nouveau peugeot 2008

Bonjour à tous, Avez-vous un protège écran à conseiller pour un 2008 GT Pack (écran 10")? Sans nuire à la qualité du tactile. Merci :bien:
Bonjour regarde sur aliexpress tu trouveras ton bonheur !
Protecteur d'écran pour Peugeot, Film en verre trempé, pour modèles 2008, E2008, 10.25 pouces
 

Au bout du 3éme achat, j'ai trouvé le bon, je parle du porte lunette.
J'ai vu sur cette vidéo d'une présentation malaisienne qu'il y en avait un présent, y avait plus qu'à chercher.
A 4:12

Là où je l'ai trouvé : https://www.amazon.fr/gp/product/B09Y84GSS4/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

En Aout 2022 : 26,98 €


Hello,
J'ai acheté ce porte lunette avec le lien fourni par @cinimod et l'ai installé sans aucun problème.
Bonne qualité du produit, bien emballé et fourni avec les outils.

Merci @Cinimod
 
  • J'aime
Reactions: Cinimod




Bonjour regarde sur aliexpress tu trouveras ton bonheur !
Protecteur d'écran pour Peugeot, Film en verre trempé, pour modèles 2008, E2008, 10.25 pouces

Merci pour votre réponse, c'est très sympa mais je cherche à savoir s'il n'y a pas de contre-indications pour la pose de verres trempés sur les écrans de 2008 ou autres véhicules de la marque. S'il est possible de les décoller sans risque pour la surface de l'écran d'origine.
 

Bonjour regarde sur aliexpress tu trouveras ton bonheur !
Protecteur d'écran pour Peugeot, Film en verre trempé, pour modèles 2008, E2008, 10.25 pouces

Bonjour,
Merci pour ta réponse, c'est sympa, mais voulant commander un verre trempé, je cherche à savoir s'il n'y a pas de contre-indications à la pose de verres trempés sur les écrans (mates) de la marque, s'il n'y a pas de risque d'endommager l'écran si je suis contraint d'enlever le verre trempé à un moment.
 

Bonjour,
Merci pour ta réponse, c'est sympa, mais voulant commander un verre trempé, je cherche à savoir s'il n'y a pas de contre-indications à la pose de verres trempés sur les écrans (mates) de la marque, s'il n'y a pas de risque d'endommager l'écran si je suis contraint d'enlever le verre trempé à un moment.

J'ai vu sur tes photos que tu avais le focal pourrais tu me donner les dimensions des grilles qui se trouve sur le montant D et G est c'est tu si sa ce démonte du montant plastique car je voudrais mettre les mêmes je les trouve plus beau