Accouchement imminent !

torpedo

Membre régulier
24 Novembre 2010
34
0
0
:bounce: J'ai reçu un coup de fil de la concession ce matin : mon 5008 premium bleu philae est arrivé, il sera disponible en fin de semaine, plus d'un mois avant terme.

Des questions m'assaillent :

- si je constate des irrégularités comme une absence de certains éléments type éclairage de portes arrières ou de rangement sous conducteur, où dois-je le signaler ?
- le metteur en main a-t-il la possibilité de faire un geste commercial (par exemple sur les accessoires) en compensation ?

merci

PS : je vous donnerai des nouvelles du bébé après son arrivée.
 

Un mois ça va, on considère que le bébé est quand même à terme... ;)
Petit veinard va... ;)
 

si tu montes à l'arrière,

ne commence pas à râler qu'il manque le volant
mouhahaha.gif
mouhahaha.gif
mouhahaha.gif


dejadehors.gif
 

Salut à tous, Torpedo,

Mon 5008 163 BVA gris Shark prévu pour le 18 mars, livré le 4 février ! :bounce:

Manquaient le tiroir sous siège conducteur et lumières de seuils arrière. Je l'ai signalé et le garage doit me rappeler cet après-midi. Je te dis plus tard ce qu'ils me proposent.

E.
 

C'est quand même bizarre cette histoire de tiroir sous siège conducteur... Il est toujours présent au catalogue, même dans le 11B et visiblement, ça fait un petit moment qu'il n' "existe" plus sur les véhicules neufs...
 

je serais bien curieux de connaitre leur reponse concernant ce tiroir

Nous attendons de tes nouvelles Enzo66
 

Hello,

Je vais la refaire ici mais ca commence a faire un peu trop souvent :whistle:

Un catalogue, un site internet, etc ... n'est jamais et ne sera jamais un document contractuel.
C'est écrit dessus.

Par ailleurs, toujours sur les tarifs, il est spécifié que les données sont susceptibles de changer et c'est à l'acheteur de se tenir au courant de l'offre dispo à la commande.

Par ailleurs, sur une commande, vous avez une garantie de tarif mais pas d'équipement.

C'est comme cela et je peux vous assurer qu'avec les économies réalisées les évolutions sont plus que nombreuses ... visibles ou non ... remarquées ou non par le client ;)

Pour conclure : Rien n'oblige le vendeur a vous donner l'équipement manquant SAUF si c'est equipement est codifié dans la version.

( par exemple, si service box vous donne tirroir sous siège, OUI, il est obligé de vous le monter ;) dans le cas contraire, NON )
 

oui, mais comme on n'a plus accès au service box, on fait comment pour le savoir ? d'autant que selon les cc, on est parfois plus au courant qu'eux de certaines choses sans avoir accès à ce service alors, le leur demander ...... autant demander la lune !
 


Hello,
oui, mais comme on n'a plus accès au service box, on fait comment pour le savoir ? d'autant que selon les cc, on est parfois plus au courant qu'eux de certaines choses sans avoir accès à ce service alors, le leur demander ...... autant demander la lune !


Tout à fait, je confirme ;)
Tu m'as l'air super bien informé hot-wheels-FSK...

NON :non: pas bien informé ;) mais disons que j'ai pour habitude de lire les contrats ...

Sinon, pour te répondre, je ne vais pas changer de topic puisque c'est le même sujet.

Avec mes modestes connaissances basées sur mon expérience, je peux te dire quelques petites choses :
Un nouveau tarif a forcément une date d'application en fabrication. Si tu dis qu'avec le tarif 11B le prix baisse, le vendeur a du faire le nécessaire pour que ta voiture passe en fabrication avant le changement.
 

Merci pour ta réponse hot-wheels-FSK. Sur le contrat (moi aussi je lis les petites lignes), il me semble me rappeler que l'équipement peut être sujet à changement dans le cadre d'améliorations... Et là, je ne vois pas trop en quoi c'est une amélioration (à part pour le bénéfice de M.Peugeot qui a fait plus d'1 milliards l'année dernière ;) ).
Le problème est qu'avec la fin d'année dernière et la prime à la casse, y'a eu pas mal de commandes, et les chaînes de production tournent à plein en ce moment. Après appel hier soir de mon CC, il semblerait que ma voiture soit bel et bien prévue en prod semaine du 28 février au 4 mars, soit au moment du changement... Il doit donc vérifier auprès du siège ce qu'il en est et me tenir informé. (peut être que le tarif 11B ne rentrera en production qu'à partir d'une date ultérieure)...