Accoudoir pour 2008 + réhausse (page7)

Je viens de recevoir l'accoudoir de Laurent.
C'est exactement ce qu'il me fallait.Il correspond tout a fait à ma morphologie.
Le travail est soigné et l'accoudoir se fond parfaitement avec le revêtement des sièges. Pas de fausse note!!! Merci Laurent
Il ne te reste plus qu'à essayer de trouver un accoudoir pour le bras gauche car celui de la portière avant gauche est vraiment inutilisable

ça y est j'ais reçu le mien hier!
très facile à monter en 5s sans les rivets livrés avec .
il me convient.
merci à pigeot pour ces efforts .

Je viens de recevoir l'accoudoir de Laurent.
C'est exactement ce qu'il me fallait.Il correspond tout a fait à ma morphologie.
Le travail est soigné et l'accoudoir se fond parfaitement avec le revêtement des sièges. Pas de fausse note!!! Merci Laurent
Il ne te reste plus qu'à essayer de trouver un accoudoir pour le bras gauche car celui de la portière avant gauche est vraiment inutilisable

Je vais voir pour le bras gauche

ça y est j'ais reçu le mien hier!
très facile à monter en 5s sans les rivets livrés avec .
il me convient.
merci à pigeot pour ces efforts .

Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.

[:hermann:1] [:hermann:1]

Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.

[:hermann:1] [:hermann:1]

Bonsoir à tous
Ben alors, plus personne n'écrit sur ce forum! Du moins à propos des accoudoirs...
Je ne sais pas les autres fabricants mais moi je n'en vends plus guère; pour relancer les ventes j'aimerais montrer quelques photos de mon accoudoir dans des intérieurs différents, comme l'alcantara brundy de la féline ou le tokyo brundy ou le shangai brundy ou encore l'alcantara de la crossway pour que les gens voient qu'il s'accorde avec différents intérieurs. Des possesseurs de ce type d'intérieurs accepteraient-ils que je photographie mon accoudoir dans leur voiture? En échange je leur ferai un prix s'ils veulent un accoudoir!!
Bon weekend à tous

Bonsoir Manec. Tout va bien? C'est quoi les ???
J'ai eu une réponse à ma demande, mais trop loin pour que j'aille faire une photo. Il faudrait que je trouve une féline cuivre dans le coin.
Comment ça se fait qu'il n'y a plus d'activités sur ce forum?

le forum n'a jamais été très actif...en plus il a été en rade deux fois plus d'une semaine, ce qui n'arrange rien...

Bizarre car tu es le seul à avoir rapporté ceci. Pour moi, les derniers retours ont eu lieu le 14/10. Mais des le 10, ça marchait pour certains.

Bonsoir Manec. Tout va bien? C'est quoi les ???
J'ai eu une réponse à ma demande, mais trop loin pour que j'aille faire une photo. Il faudrait que je trouve une féline cuivre dans le coin.
Comment ça se fait qu'il n'y a plus d'activités sur ce forum?

déjà ma première remarque était pour @fredscot

après tu l'as reprise avec ton commentaire sur TES ventes, et je ne vois pas le rapport, c'est tout.

pour tes ventes tu as été tout seul un moment et maintenant il y a concurrence nan :???:

la dessus FP n'y peut rien :spamafote:

j'ai du mal à suivre aussi :sweat: :sweat:

c'est une histoire de [:kham:7] [:nono le bo:1]

la morosité ambiante sur la vente des accoudoirs :lol: :lol:

tout fout le camp, [:kham:7]

Avant de faire des accoudoirs, ils devraient deja remettre la BASE des BASES dans une voiture, qui est absente sur ce 2008 : les POIGNEES de maintien au dessus des portieres..

On a toujours tendance a les chercher et ohhhh merdum, il n'y a rien pour se tenir

Avant de faire des accoudoirs, ils devraient deja remettre la BASE des BASES dans une voiture, qui est absente sur ce 2008 : les POIGNEES de maintien au dessus des portieres..

On a toujours tendance a les chercher et ohhhh merdum, il n'y a rien pour se tenir

Si tu acceptes que je perce ton toit je suis prêt à te fixer une poignée avec 2 boulons de 8 !

jolie dialogue de sourds les gars [:jak-69:6]

Bonsoir Ricop. Dis moi ton intérieur c'était pas une couleur brundy? Je ne me souviens plus? Si oui je serais preneur d'une photo, je voudrais montrer que l'accoudoir se marie bien avec un intérieur marron.

Il me semble avoir lu au lancement de 2008 que l'absence de poignées de maintien fixées sur les ridelles de pavillon était due aux airbags rideaux.
Maisj e n'arrive pas à retrouver où j'avais eu cette info.

Bonsoir Ricop. Dis moi ton intérieur c'était pas une couleur brundy? Je ne me souviens plus? Si oui je serais preneur d'une photo, je voudrais montrer que l'accoudoir se marie bien avec un intérieur marron.

et non, intérieur noir, pas brundy! Désolé ! :(

Il me semble avoir lu au lancement de 2008 que l'absence de poignées de maintien fixées sur les ridelles de pavillon était due aux airbags rideaux.
Maisj e n'arrive pas à retrouver où j'avais eu cette info.
De nombreux véhicules avec airbags rideaux possèdent quand même des poignées de pavillon :o :o .

oui nikel comme au 1er jour pour le moment.

Voici des photos de mon accoudoir dans différents intérieurs: noir mistral, cuir noir et intérieur brundy.
DSCF0911.JPG2..jpg
DSCF1021.JPG1..jpg
DSCF1047.JPG1..jpg