accoudoire central avant?? Quelqu'un l'a?

Bon, je suis en cours de montage, en effe,t ça n'a pas l'air super compliqué
pas trop compliqué pour un bon bricoleur. Ne pas oublier de commander la colle qui n'est pas comprise dans la boîte. Moi j'ai utilisé de la colle contact, ça marche très bien.
a quoi sert cette colle...?
J'ai un peu de mal à piger son utilité vu que la pièce est maintenue par une vis au final...
Pour éviter les bruit parasites peut etre!
Je l'ai quand meme collé

- couleur ?
la même que le tableau de bord, et même texture. Le tissus est le même que celui des sièges.
là je ne suis pas d'accord du tout!
Le plastique n'est pas granuleu, il est lisse et la couleur est plus foncée.

Jespère que Gesan est rassuré à présent.
Il faut préciser tout de même que l'opération n'est pas des plus simples.
La notice ne comporte aucun texte, que des dessins.
Il vaut mieux avoir quelque expérience de bricolage: savoir manier tournevis, perceuse.
Pas de geste brusque: tout se dépose et se pose en douceur.

La partie qui m'inquiete, c'est poser les deux dernieres vis à l'arriere de la colonne centrale...?
On les met au pif...?
 

Bon, ça y est j'ai monté le tout!
C'était franchement pas difficile!

La seule partie un peu difficile, c'est les deux dernieres vis...et encore.

Un fois monté, le tout est plutot propre mis à part la couleur qui diffère de celle du tableau de bord, ce que je trouve profondément con.
L'accoudoire ne branle pas trop ça va.
Par contre, quand on sait que seules les deux vis à bois de derriere directement visée dans le plastique évitent de faire pivoter l'accoudoire, je vous recommanderai tout de même d'être prudent et de ne pas sauter à pied joint dessus... (c'est une image hein!! lol :p)
Espérons que à force, l'accoudoire ne prendra pas de jeu car perso, ça ne m'a pas paru super robuste tout ça.
Paradoxalement, le devant est très bien fixé lui... mais c'est pas les vis de devant qui sont le plus solocité lorsque le coude est dessus :p

Bref... je recommande tout de même cet accessoire, le monter soit même n'est pas très difficile et ça vous fera faire une économie sympa.

l'accoudoire coute 135euros.





ça touche lorsque les sieges sont replié... attention à ne pas les laisser longtemps dans cette position, cela abimerait la cellerie!!
 

Le mien est exactement de la même couleur que le reste !!!
Le tien par contre 8)
 

ben ce qui est vraiment bizarre, c'est qu'il n'y a qu'une ref d'accoudoire...
J'ai vérifier sur le site officiel peufeot et c'est la meme ref.
Pareil pour un gars sur club 1007, il a le meme que moi, je trouve ça choquant!
et puis mon accoudoire n'est pas une présérie, il a été fabriquée en meme temps que ma voiture (ca c'est drole lol), ya la date dessus

Rassure toi, le flash amplifie quand meme beaucoup la différence d'aspect!

Donc ton accoudoire est autant granuleux que la planche de bord?
 


ah ben c'est le meme alors ;)

Le mien brille de 1000 feux pour deux raisons :
- je venais de mettre du rénove plastque et un plastique lisse devient brillant alors que le plastique à grain de la 1007 reste matte!
- le flash prononce encore plus ce contraste
 

le mien est identique !!!
avec cette difference de couleur bizarre !!!!
pourquoi ont ils fait ça :confused:
 

aucune idée...

tant que la moquette dessus est identique ava, car le plastok se voit pas trop alors ça va
 

J'ai cet accessoire dans la mienne bon il est un peu cher mais de bonne qualite il y a quelques trous a faire mais c'est assez simple.l'avantage c'est que tu peux le récupérer si tu en reprends une autre.sinon il reprend le tissu des cotés des sièges et il s'ouvre pour ranger des bricoles
 

tu peux certe l'enlever pour le mettre ailleurs, mais bon, tu rends une voiture avec une colonne centrale qui ressemble à du gruyere lol

pas terrible...