Bonjour à tous!
Voilà maintenant 3 mois que je lis avec intérêts ce forum, et voilà enfin ma première question.
J'ai commandé une 308 Premium Pack 136 HDi rouge babylone (le 19/04/08)
Feux xénon
Vitres feuilletées
becquet sport
La livraison qui était prévue au plus tard pour le 25/06/08, sera reportée le 27/06/08 chez mon concessionnaire.
Hier je suis allé chez mon concessionnaire pour régler quelques détails administratif.
LA petite chose qui me chagrine c'est que le vendeur veut que je lui paie la totalité de la somme avant qu'il ne fasse les démarches administratives (carte grise, immatriculation) alors que je lui ai déjà versé un acompte de 7800€ (chèque de banque), est-ce normale? Je pensais qu'il fallait régler la totalité à la livraison, surtout que je n'ai pas vu la voiture.
Merci de me répondre assez rapidement.
Voilà maintenant 3 mois que je lis avec intérêts ce forum, et voilà enfin ma première question.
J'ai commandé une 308 Premium Pack 136 HDi rouge babylone (le 19/04/08)
Feux xénon
Vitres feuilletées
becquet sport
La livraison qui était prévue au plus tard pour le 25/06/08, sera reportée le 27/06/08 chez mon concessionnaire.
Hier je suis allé chez mon concessionnaire pour régler quelques détails administratif.
LA petite chose qui me chagrine c'est que le vendeur veut que je lui paie la totalité de la somme avant qu'il ne fasse les démarches administratives (carte grise, immatriculation) alors que je lui ai déjà versé un acompte de 7800€ (chèque de banque), est-ce normale? Je pensais qu'il fallait régler la totalité à la livraison, surtout que je n'ai pas vu la voiture.Merci de me répondre assez rapidement.

, je pense qu'il a assez de 7800€ pour faire la carte grise non, toujours travailler avec l'argent des autre

).