Adresse pour équiper un peu nos belles 607


C'est encore moi :lol:

En parlant de DVD, il y a un truc qui me gave, c'est le mode économie d'énergie :mad:

Je ne rentre pas le midi, et je regarde des DVD en attendant la reprise, et même les allume cigare ne sont pas sur le permanent. Si quelqu'un peut m'expliquer comment je peux changer ça et avoir accès à mon allume cigare sans être obligée de redémarrer la voiture ce serait cool :)
 

C'est encore moi :lol:

En parlant de DVD, il y a un truc qui me gave, c'est le mode économie d'énergie :mad:

Je ne rentre pas le midi, et je regarde des DVD en attendant la reprise, et même les allume cigare ne sont pas sur le permanent. Si quelqu'un peut m'expliquer comment je peux changer ça et avoir accès à mon allume cigare sans être obligée de redémarrer la voiture ce serait cool :)


je sais pas si on peut le desactiver avec le pps :confused:
 








[:yann3:4] dimitri

dans le cas de sandra qui regarde des films pendant sa pause, le risque est de na pas pouvoir redémarrer ensuite :heink:
 

Donc même si mon allume cigare est sur le permanent, la titine va rentrer en mode eco ?



non si tu mets ton allume cigare sur un plus permanent il sera permanent :pt1cable:

d'origine c'est un + aprés contact
 

[:yann3:4] dimitri

dans le cas de sandra qui regarde des films pendant sa pause, le risque est de na pas pouvoir redémarrer ensuite :heink:


il doit bien y avoir une marge quand même, bon c'est sur si elle regarde des dvd toute la nuit dans ça voiture , mais si c'est pour 1 heure je ne pense pas qu'il y est un risque ;)
 

Oui c'est pour 1 h, voire 1h30 grand max mais c'est rare.
J'ai toujours fait ça avec ma vieille titine et même avec des températures négatives, elle n'a jamais refusée de démarrer !!!

La sécurité c'est bien, mais faut pas pousser mémé non plus :lol: :lol: :lol:

Alors si quelqu'un peut me dire comment brancher mon allume cigare sur le permanent, je suis preneuse :)
 

on ne peut pas le supprimer totalement,le mode eco viens apres 1 h,on ne peut pas faire mieux ;)
 


non yann si tu le désactive au pps, c'est du permanent, c'est un mode garage lors des dépannage ;)


pour le plus permanent, il doit y en avoir un sur le bouton de la centralisation de la console centrale, à vérifier ;)
 

non yann si tu le désactive au pps, c'est du permanent, c'est un mode garage lors des dépannage ;)


pour le plus permanent, il doit y en avoir un sur le bouton de la centralisation de la console centrale, à vérifier ;)
:non: ced,j'ai fait dernierement une 207 et une 407 ph2,j'ai supprimé le mode eco,et le pps confirme la suppression et indique que le mode eco passe a 1 heure :pt1cable:
 

ah bon bizarre, ça doit dépendre des autos parce que je me souviens qu'une fois je l'avais désactivé sur la mienne pour faire des trucs dessus, et je n'avais pas eu ce message, juste une confirmation pour dire que le mode éco est une sécrité, blablabla........ ;)
 

pour les pneus regarde sur leboncoin car quelques fois parmi les arnaques tu trouve des pneus neuf avec des jantes moi je les ai trouver pour 500 euros les pneus +jantes neuves
IMG_0695.jpg
 




franchement j'arrive pas a me decider, ecran central sachant qu'il est quand même grand ou ecran appuie tête sachant que je ne veux pas de lecteur dvd incorporé, j'ai juste besoin d'ecran et une sortie usb ;)

Salut Philou, sur le bien connu site d'enchères, il y a des lecteurs DVD integrés aux appuis-têtes en taille 9 pouces et "haute résolution" 800x480 alors que beaucoup de lecteurs sont en 480x 234
Ils sont à 243€ la paire, avec deux casques IF et tout le necessaire pour les brancher, plus telecomande et manette de jeux
 

Salut Philou, sur le bien connu site d'enchères, il y a des lecteurs DVD integrés aux appuis-têtes en taille 9 pouces et "haute résolution" 800x480 alors que beaucoup de lecteurs sont en 480x 234
Ils sont à 243€ la paire, avec deux casques IF et tout le necessaire pour les brancher, plus telecomande et manette de jeux


ça y est c'est deja commandé :bounce: :coucou:
 

Super,comment tu as fais ça??


j'avais fait un tuto sur l'installation qui doit se trouver sur le fofo dans la categorie 607 ;) :coucou:

http://www.forum-peugeot.com/generations-precedentes/Peugeot-607/Tuning-10/integration-brouillard-phase-sujet_35834_1.htm