Personnellement, je trouve le coffre du 3008 super.
Ce qu'il faut considérer c'est que dans 95% des cas je n'ouvre pas la partie basse du coffre : course au super marché, sac de sport, même pack d'eau : je lève un peu plus haut, mais c'est super.
Ce matin les déchets : dans ce cas j'ouvre tout,etc.
Le coffre est vraiment très fonctionnel .
Il y a beaucoup d'autres avantages sur le 3008 (ATH, silence, consommation non urbaine, position de conduite, tenue de route).
Mais aussi beaucoup de défaut : Rayon de braquage, console centrale qui rend la sortie du conducteur par la place passager très difficile : hier j'ai été forcé de me garer contre un mur dans ce sens because pas de place de stationnement et je ne pouvais pas faire demi-tour), assemblage irrégulier et tous les problèmes de jeunesse absolumment pas réglés, consommation urbaine du 2,0HDI assez élevé.
Je trouve le gabarit du véhicule difficile à maîtriser (en tout cas plus difficiles que d'autres plus gros que j'ai eu), ouverture du réservoir avec la clés c'est rétro. Je ne mesure que 1m71 mais je me tape très souvent la tête dans le montant supérieur.
Je pense que c'est une voiture à rouler, les personnes devant avoir une utilisation très urbaine de ce véhicule doivent réfléchir (ce ne sont que mes propres constatations et je ne prétend pas posséder la vérité absolue).
JM30
Ce qu'il faut considérer c'est que dans 95% des cas je n'ouvre pas la partie basse du coffre : course au super marché, sac de sport, même pack d'eau : je lève un peu plus haut, mais c'est super.
Ce matin les déchets : dans ce cas j'ouvre tout,etc.
Le coffre est vraiment très fonctionnel .
Il y a beaucoup d'autres avantages sur le 3008 (ATH, silence, consommation non urbaine, position de conduite, tenue de route).
Mais aussi beaucoup de défaut : Rayon de braquage, console centrale qui rend la sortie du conducteur par la place passager très difficile : hier j'ai été forcé de me garer contre un mur dans ce sens because pas de place de stationnement et je ne pouvais pas faire demi-tour), assemblage irrégulier et tous les problèmes de jeunesse absolumment pas réglés, consommation urbaine du 2,0HDI assez élevé.
Je trouve le gabarit du véhicule difficile à maîtriser (en tout cas plus difficiles que d'autres plus gros que j'ai eu), ouverture du réservoir avec la clés c'est rétro. Je ne mesure que 1m71 mais je me tape très souvent la tête dans le montant supérieur.
Je pense que c'est une voiture à rouler, les personnes devant avoir une utilisation très urbaine de ce véhicule doivent réfléchir (ce ne sont que mes propres constatations et je ne prétend pas posséder la vérité absolue).
JM30