[ALMS 08] Petit Le Mans / Road Atlanta : 1-4 octobre





Werner dépasse Sarrazin !!! :/



Edit: McNish parti dernier est déjà remonté 16ème au général :eek:
 











j'ai réussi à trouver un PC. J'ai eu peur sur vos derniers posts avec minassian qui se fait doubler. Bon il est 1er à nouveau. Tant mieux :)
 

Nouvel arrêt de course sur la sortie de l'Acura de Ferran :eek:

Sarrazin va perdre toute son avance un grand classique à PLM :bah:
 

mais c'est bien car il peut en profiter pour ravitailler! ;)

edit : voila il est dans les stands
 






Drapeau vert...Sarrazin est 3ème(il avait de nouveau ravitaillé) :jap:

On se bouge un peu dans ce topic :dodo: