[ILMC/ALMS 2011] Petit Le Mans / Road Atlanta : 28/09 - 01/10

heureusement qu'ils gagnent le mans,… je vois mal la direction allouer tous les 2 ans des budgets pour refaire une voiture, pour de si mauvais résultats…

mauvais resultat...???

gagner le mans reste dans l'eternité, et tes petit enfants le verront encore inscrit dans le marbre...
gagner l'ilmc dans 3 a 5 ans plus personnes sans rappeleras...!!! :lol:
 

Hélas...même un petit Belge, ce qu'il retiendra n'est pas "Peugeot 5 fois vainqueur aux 1000km de Spa", mais bien "Audi 5 fois vainqueur aux 24H du Mans avec un diesel" :/
 

oui, c'est justement parcequ'ils gagnent le Mans qu'ils peuvent se permettre d'investir dans de nouveau projet plus souvent que Peugeot … :D
 


mauvais resultat...???

Bah oui, je ne vois pas comment Audi pourrait se vanter d'avoir réussit une belle saison en ayant gagner une seul course (soit-elle la plus prestigieuse) pour 13 petites secondes, et en ayant été complètement dominé par Peugeot sur toutes les autres courses. :eek:

L'histoire ne retiendra peut être que la victoire d'Audi au Mans, mais c'est bien Peugeot qui a réussi une saison fantastique ! :sol:
 


Il me semble qu' Audi a pris plus de risques fiabilité que d' habitude au niveau nouveauté performance.
 

Bah oui, je ne vois pas comment Audi pourrait se vanter d'avoir réussit une belle saison en ayant gagner une seul course (soit-elle la plus prestigieuse) pour 13 petites secondes, et en ayant été complètement dominé par Peugeot sur toutes les autres courses. :eek:

L'histoire ne retiendra peut être que la victoire d'Audi au Mans, mais c'est bien Peugeot qui a réussi une saison fantastique ! :sol:

Effectivement, l'histoire retiendra du Mans 2011 un combat acharné jusqu'à la dernière minute de la course entre deux top teams, sans se rappeler le nom du vainqueur. Le nom d'Audi reviendra pour les deux crashs qui auraient pu tourner au drame.

L'endurance en 2011 aura été marquée par une forte présence de Peugeot dans toutes les courses et qui aura surclassé son adversaire. Espérons qu'il en sera ainsi en Chine.

Zhuhai va être déterminant pour véritablement mettre Peugeot au registre des grands constructeurs mondiaux. Encore une belle course en perspective où le combat va être libéré des titres acquis. Pour le panache !

Il faudra se lever tôt (5H en France je crois) pour assister au spectacle. Avec un bel apéro à la clé ?
 

Comme les Américains vont regretter l'absence des teams européens, surtout LMP1, en 2012 !!!! :sweat: Leurs plateaux(à part en GT)risquent d'être trés dégarnis :/