[ILMC/ALMS 2010] Petit Le Mans : 30 septembre-02 octobre






Le seul défaut du Dr Ullrich, c'est d'être chez Audi... Sinon c'est un gars bien...
 

J'hallucine la Ferrari en ennui mécanique dans le dernier tour, victoire Corvette et titre GT2 pour....BMW :eek:
 

oué superbe course de Peugeot, un énorme boulot de franck Montangy aussi qui a produit son effort au bon moment!
Une bonne gestion des ravitaillements avec un petite part de chance avec le problème de cagoule de Capello ( :whistle: :lol: ) mais à la régulière aujourd'hui Peugeot était vraiment plus fort!
 






lors d'un restart, capello en tete avait un peu de mal, puis 2 tours apres il rentre (du coup sous drapeau vert) et laisse sa place a Mc Nish...et donc la 7 perd presque un tour!
en interview il explique qu'il avait un problème avec sa cagoule, quand il freinait il n'y voyait plus rien!!
un truc de fou!
 

Comment ca peut arriver à un pilote qui a son expérience?... Enfin tant mieux pour nous...
 


J'aime bien quand ce sont des francais qui parlent anglais, là je pige tout...
 








bon et bin bonne nuit alors!
[:therry:2]

Rdv le dimanche 7 novembre à 12h30 pour la retransmission des 1000km de ZUHAI sur motors TV ;)
 




OuhaaA! J'ouvre un œil, et 1er chose je chope l'iPhone..... rechargement de la page du live timinng ..... Et que du bonheur !!!! GENIAL !!!! bravo Peugeot !!! (je referme l'oeil.... Zzzzzz..)
 

Comme rere : j'ai manqué d'endurance hier soir... :sleep:

Un grand bravo à Peugeot qui continue sur son rythme de doublés. Pour son avant-dernière course, la 908 HDi FAP prouve une nouvelle fois sa supériorité en terme de performance sur le sec. Et face à une Audi R15+ bien plus récente... Y'a pas à dire, chez Peugeot Sport, on sait faire des voitures de course ! :sol:

Stéphane Sarrazin et Franck Montagny conservent donc leur titre décroché l'année dernière à PLM. Sous la pluie ou sous le soleil, c'est désormais Peugeot qui fait la loi à Road Atlanta. ;)

Sauf énorme catastrophe genre Silverstone 2008, le titre ILMC devrait revenir à Peugeot à Zuhaï, puisque Audi a perdu de gros points à Silverstone avec l'abandon de la n°7, puis lache encore quelques points à PLM... En Chine, si les deux Peugeot terminent la course dans le top 5, c'est titre assuré. La victoire ne sera pas primordiale, même si désormais, Peugeot ne prend plus le départ d'une course sans faire le doublé à l'arrivée !!! :D