Et ça aussi, pur jus alsacienC'est ça aussi l'Alsace !http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/43877/DSC05485.jpg
:

Le Racing en CFA la DNGC a donné son feu vert , pour ceux qui aime le Foot c'est une bonne chose![]()

"Reviens, reviens, JPP reviens...
Parce que l'Alsace, elle a besoin de toi !"- Ben pourquoi ?
http://www.dailymotion.com/video/xblcjl_le-sketch-des-guignols-reviens-jpp_news
Non, pas taper !![]()

Et la Vendée également...Super Voeckler et BravoL 'Alsace est fière de toi
![]()
en maillot à pois !!

C'est quoi, ça ? Une nouvelle bière de chez vous ? Connais pas...Super Voeckler et BravoL 'Alsace est fière de toi
![]()

C'est quoi, ça ? Une nouvelle bière de chez vous ? Connais pas...![]()

Ben non, Andy ! Je ne suis tout simplement pas scotché à ma télé du matin au soir ; j'ai d'autres chats à fouetter...C'est vrai qu'en Bretagne les nouvelles ont toujours 1 ou 2 jours de retard![]()
Ben non, Andy ! Je ne suis tout simplement pas scotché à ma télé du matin au soir ; j'ai d'autres chats à fouetter...

Chat alors, ch'est fort !Et ben Léon continues a " fouetter tes chats " c'est pas moi qui veux t'en empêcher![]()

Chat alors, ch'est fort !
A ton grand âge, il ne suffit plus de vouloir pour pouvoir![]()
En plus j'en a absolument rien a cirer 
Dans ce cas-là, c'est pas dur : tu t'abstiensSi tu préfères je ne veux et ne peux t'en empêcher !En plus j'en a absolument rien a cirer
![]()

Super [strike]Voeckler[/strike] Rolland et Bravo[strike]L 'Alsace[/strike] La Vendée est fière de toi
Excuse Andy, je suis un peu fainéant en ce moment !!![]()

Andy, l'abstinence il connait pas!!Dans ce cas-là, c'est pas dur : tu t'abstiens![]()

Bof, c'est juste que Rolland fait parti d'une ex-équipe vendéenne, et que la Vendée est co-sponsor avec Europcar...Un peu de repos vous fera du bien monsieur ulysse roi des .....Depuis quand le Loiret est en Vendée ??
(que je ne trouve d'ailleurs pas sur aucune carte) !![]()
)
Rolland est né a Gien dans le Loiret !

Andy, l'abstinence il connait pas!!![]()