[ALSACE] Discussion régionale

80% pour que je reste en alsace ! ou je travaillais en plus ! ahhhh ! allez hop la, si vous m'acceptez je viens

bon pour info en alsace apparament ont me dit de rester sur le 57 ! alors ... aprés tout ... c'est vrai que je vie en moselle ! alors je me retourne vers le forum mosellans ;)

C'est ça aussi l'Alsace ! :pt1cable:
DSC05485.jpg

Le Racing en CFA la DNGC a donné son feu vert , pour ceux qui aime le Foot c'est une bonne chose :pt1cable:

Le Racing en CFA la DNGC a donné son feu vert , pour ceux qui aime le Foot c'est une bonne chose :pt1cable:

"Reviens, reviens, JPP reviens...
- Ben pourquoi ?
Parce que l'Alsace, elle a besoin de toi !"

http://www.dailymotion.com/video/xblcjl_le-sketch-des-guignols-reviens-jpp_news

Non, pas taper ! :p

"Reviens, reviens, JPP reviens...
- Ben pourquoi ?
Parce que l'Alsace, elle a besoin de toi !"

http://www.dailymotion.com/video/xblcjl_le-sketch-des-guignols-reviens-jpp_news

Non, pas taper ! :p

Surtout pas Papin :sweat:

C'est vrai qu'en Bretagne les nouvelles ont toujours 1 ou 2 jours de retard :heink:
Ben non, Andy ! Je ne suis tout simplement pas scotché à ma télé du matin au soir ; j'ai d'autres chats à fouetter...

Ben non, Andy ! Je ne suis tout simplement pas scotché à ma télé du matin au soir ; j'ai d'autres chats à fouetter...

Et ben Léon continues a " fouetter tes chats " c'est pas moi qui veux t'en empêcher :jap:

Super [strike]Voeckler[/strike] Rolland et Bravo :bounce: [strike]L 'Alsace[/strike] La Vendée est fière de toi :pt1cable:

Excuse Andy, je suis un peu fainéant en ce moment !! :lol:

Super [strike]Voeckler[/strike] Rolland et Bravo :bounce: [strike]L 'Alsace[/strike] La Vendée est fière de toi :pt1cable:

Excuse Andy, je suis un peu fainéant en ce moment !! :lol:

Un peu de repos vous fera du bien monsieur ulysse roi des .....Depuis quand le Loiret est en Vendée ??
(que je ne trouve d'ailleurs pas sur aucune carte) ! :(

Un peu de repos vous fera du bien monsieur ulysse roi des .....Depuis quand le Loiret est en Vendée ??
(que je ne trouve d'ailleurs pas sur aucune carte) ! :(
Bof, c'est juste que Rolland fait parti d'une ex-équipe vendéenne, et que la Vendée est co-sponsor avec Europcar... :whistle:

Si, si c'est marqué, (je n'ai pas trouvé d'ailleurs le mot Alsace sur aucun maillot :lol: ) :pt1cable:

201107234e2a7925b050c-0.jpg

Voeckler est né a Schiltigheim en Alsace :pt1cable: Rolland est né a Gien dans le Loiret !
Donc l'un est Alsacien et l'autre n'est pas Vendéen ! :kaola:
Bien sûr ils roulent tous les deux pour un sponsor Vendé ...quoi ?? même s'ils " travaillent " pour une société machin - chouette leurs attaches est ailleurs ! Monsieur sait tout :pfff:

Agressif en plus ... Vivement le retour du soleil, et en attendant bonne nuit quand même :sleep:
:hello: