Ampoules Peugeot 208 (Halogene / LED)

Discussion dans 'Peugeot 208 ( P21 2019 / -- )' démarrée par dufonrafal, 14 Décembre 2019.

1. pitipotinou

pitipotinou Lion d'Or

Inscrit depuis le :
    20 Septembre 2008
    "J'aime" reçus :
    61

la clio c'est ecoled tout type, au moins sur la 208 c'est full led et il y auara bientot l'option ecoled comme 2008

2. moimeme83

moimeme83 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    11 Décembre 2019
    "J'aime" reçus :
    133
    À partir de la finition intens (donc rsline et initial paris aussi) c'est full led performance..
    Dès la première finition led avant. Aucune Clio en halogène en feux de route/croisement

3. MacFly59

MacFly59 Peugeot Addict

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2018
    "J'aime" reçus :
    211
    En tous cas milles excuses les ampoules de la version halogène sont bel et bien des H18

merci à @florentf31 pour son aide et sa petite enquête.

l’ampoule H18 est très proche de la H7 c’est là même forme et la même construction au détail près qu’il y a en plus de l’ergot un petite encoche circulaire sur le côté comme sur la photo.

Pour je ne sais encore quelle raison ce choix a été fait au lieu des H7 mais ce qui est sûr c’est que c’est tout à fait absurde.

bref l’on retrouve bien le H9 également ampoule équivalente au H11.

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification