Antivols de roue

zoc

Lion Hors catégorie
16 Octobre 2003
6 544
902
113
Peugeot ayant la "bonne idée" (1) de ne plus livrer de boulons antivol pour nos magnifiques jantes (plutôt futures magnifiques jantes en ce qui me concerne :D ), je suis à la recherche d'une solution de remplacement, car ayant déjà retrouvé une de mes voitures sur cales au petit matin, je n'ai pas trop envie de revivre le choc psychologique qui s'en suit.

Je m'oriente donc vers des McGard, mais je n'arrive pas à être certain de la référence à prendre. A priori, ce serait des 26002SUB (B pour Black), finalement comme pour la T7, mais je ne suis pas certain, et le site de McGard n'aide pas beaucoup pour choisir.

Et vous, qu'avez vous choisi pour protéger vos jantes ?


(1) En même temps, ceux d'origine Peugeot que j'ai actuellement sont des grosses bouses...
 

J'ai des écrous antivols Peugeot sur ma T9, maintenant c'est Peugeot qui effectue les permutations été / hiver donc c'est leur problème :D

Mais j'ai jamais rencontré de problème avec ce de ma T7, également d'origine Peugeot.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 

Je ne comprends pas trop le déplacement de mon sujet qui concerne spécifiquement la 308 T9 (car les références d'écrou antivol peuvent différer selon le modèle de véhicule)... Mais bref...

Du coup je n'espère même plus avoir de réponse...
 

Chez PSA les goujons de roues sont actuellement tous les mêmes, sauf peut être pour les véhicules d'origine exotique (4007, 4008, 107, iOn et leurs clones).
 

j'ai un jeu de boulons antivol, si ça t'interresse, en MP :coucou: