Antivols de roue

Discussion dans 'Divers' démarrée par zoc, 9 Mars 2014.

1. zoc

zoc Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    607
    Peugeot ayant la "bonne idée" (1) de ne plus livrer de boulons antivol pour nos magnifiques jantes (plutôt futures magnifiques jantes en ce qui me concerne :D ), je suis à la recherche d'une solution de remplacement, car ayant déjà retrouvé une de mes voitures sur cales au petit matin, je n'ai pas trop envie de revivre le choc psychologique qui s'en suit.

Je m'oriente donc vers des McGard, mais je n'arrive pas à être certain de la référence à prendre. A priori, ce serait des 26002SUB (B pour Black), finalement comme pour la T7, mais je ne suis pas certain, et le site de McGard n'aide pas beaucoup pour choisir.

Et vous, qu'avez vous choisi pour protéger vos jantes ?

(1) En même temps, ceux d'origine Peugeot que j'ai actuellement sont des grosses bouses...

2. b308

b308 Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    25 Août 2010
    "J'aime" reçus :
    9
    J'ai des écrous antivols Peugeot sur ma T9, maintenant c'est Peugeot qui effectue les permutations été / hiver donc c'est leur problème :D

Mais j'ai jamais rencontré de problème avec ce de ma T7, également d'origine Peugeot.

3. reneee

reneee Dieu, tout simplement

Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    12
    Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Services et vie pratique par Manec

4. zoc

zoc Lion Hors catégorie

Inscrit depuis le :
    16 Octobre 2003
    "J'aime" reçus :
    607
    Je ne comprends pas trop le déplacement de mon sujet qui concerne spécifiquement la 308 T9 (car les références d'écrou antivol peuvent différer selon le modèle de véhicule)... Mais bref...

Du coup je n'espère même plus avoir de réponse...

5. G2

G2 Modérateur

Inscrit depuis le :
    14 Juin 2005
    "J'aime" reçus :
    50
    Chez PSA les goujons de roues sont actuellement tous les mêmes, sauf peut être pour les véhicules d'origine exotique (4007, 4008, 107, iOn et leurs clones).

6. Philou6871

Philou6871 Ce n'est plus un lion !

Inscrit depuis le :
    31 Octobre 2010
    "J'aime" reçus :
    53
    j'ai un jeu de boulons antivol, si ça t'interresse, en MP :coucou:

Partager cette page

1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification