Ah oui c'est vrai qu'on est anti-sony ici.

NE pas oublier que les reflex Sony sont issus de Minolta.

NE pas oublier que les reflex Sony sont issus de Minolta.

, mais on doit avoir les mêmes mains.oki vé voir
Merki !
Au niveau paluche je pense que je suis aussi grand que toi, un peu plus large certes,, mais on doit avoir les mêmes mains.
Maintenant va s'agir de trouver le meilleur prix online... j'ai vu des pack avec le 17-85 et 100-300 tous les deux en IS USM ça me plaît bien, les vieux objectifs Canon que j'ai sont seulements des USM (pas tous!) et non EF-S, encore moins IS.
Ah oui c'est vrai qu'on est anti-sony ici.![]()
NE pas oublier que les reflex Sony sont issus de Minolta.![]()
Le seul truc que je regrette beaucoup, que j'avais sur mon Canon Epoca... et sur mon Minolta Dimâge...c'est le viseur qui bascule à 90° vers le haut... on pouvait poser l'apn par terre ou sur un trépied tout mini et viser correctement sans devoir se vautre par terre, c'était pratique... maintenant on se sert des écrans mais c'est pas pareil :/
il vient remplacer mon vieux fugi compact de 2001
maintenant reste plus qu'à lire le manuel pour voir toutes les fonctions et essayer de faire de belle photo

un collègue avait un D80 avec le 18-200, quand l'objectif était dirigé vers le bas, il s'allongeait tout seul c'est pareil sur le 55-200 ?Le D40 c'est mon joujou, mais le 18-55 je m'en sert quasiment jamais j'ai opté pour le 55-200 Nikkor DX VR, le 18-200 est encore mieux et plus polyvalent mais pfiouh bien trop cher pour moi.
Bon bah j'ai craqué pour un APN, avec les conseils d'un membre de FP je me suis payé un Nikon D40 AF-S DX 18/55il vient remplacer mon vieux fugi compact de 2001
maintenant reste plus qu'à lire le manuel pour voir toutes les fonctions et essayer de faire de belle photo
![]()
Spagagné![]()

Ouais ça fait pas cher, mais bon je l'ai payé trop cher non plus avec d'autre choseEn promo chez Leclerc.
589 euros avec le 18-55 + 55-200.
+ bon leclerc de 22 euros.

Je sens qu'on aura de nouvelles photos de 607Bon bah j'ai craqué pour un APN, avec les conseils d'un membre de FP je me suis payé un Nikon D40 AF-S DX 18/55il vient remplacer mon vieux fugi compact de 2001
![]()
Spagagné![]()

Ouais il faut juste la laverJe sens qu'on aura de nouvelles photos de 607![]()

En promo chez Leclerc.
589 euros avec le 18-55 + 55-200.
+ bon leclerc de 22 euros.
. Enfin bon à part ça aucun regret.
Y'a 1 an, j'aurais pas mis 1000 euros dans un 6mpix fut il Nikon. :/