APN que choisir ?

Ca tombe bien, Panasonic a annoncé le FZ-38 lundi! :D

Probablement mon prochain, il correspond a ce que je recherchais, le GH1 attendra! :D

Ben oui mais 399 euros au lieu de 283. [:grenouillette:2]

Et c"est surtout la partie vidéo avec la HD720p qui est améliorée.

Un site sympa et efficace. www.digitaltoyshop.com

J'ai commandé un lot de 3 filtres (CPL, ND4 et UV) plus adpatateur gratuit pour mon FZ28 pour la somme de 45 euros FDP inclus.

Ce site est en Espagne. Commandé lundi apres midi et livré ce matin. :eek:

Le colis n'est pourtant parti qu'hier en fin d'apres midi. Envoi par TNT en mode 3 jours. (c'était 2 euros de plus en 2 jours)

Enregistré à Malaga à 18 heures puis Seville, puis le hub de Liege dans la nuit, il était à Garonor ce matin et chez moi à 10h50. :eek:

Bravo à TNT, transporteur tres efficace. :good:

:good:

le site est fiable alors ;) je cherchais un cache d'objectif pour mon FZ7

Euh je peux te filer un code que j'ai reçu dans mon colis si tu veux. 7% de remise. Comme il faut l'utiliser avant fin aout, j'aurai rien à commander d'ici là. :D

bonjour a tous

je compte m'acheter un appareil photo et j'ai penser prendre ca suite aux conseils de bob113 qu'en pensez vous ?

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/reflex-numerique/canon-eos-450d-18/55is-70/300/f-112130501-CANONEOS450D7030.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

T'as touché la paie ? :lol:

:lol: :lol: :lol: pas avant decembre pour la bourse (il vont me filer 3 mois de rappel mais ca on sen fiche completement) mais sinon pour me l'offrir j'ai vendu la 407 :ouch: (jrigole) j'ai vendu ma table de mixage pioneer 1500€ elle avait que 4 mois :ouch: :ouch:

http://www.sprintusers.com/wallpapers/uploadedfiles/041406DJM-800-top.jpg

je la trouve trop chere pour l'utilité que jen ai j'ai donc pris un modele plus bas de gamme a 200€ qui est bcp plus raisonnable a mon gout (crise financiere oblige)

http://bavasmusic.com.au/store/images/djx750-top.jpg

Tu misques du rap :???: [:unclebens:8]
Sinon pour le 450D laisses tomber les conseils de Bob, il est nul, par contre si tu veux il fait des bons forfaits de téléphonie mobile [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:benigne:1]

Tu misques du rap :???: [:unclebens:8]
Sinon pour le 450D laisses tomber les conseils de Bob, il est nul, par contre si tu veux il fait des bons forfaits de téléphonie mobile [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

[:benigne:1]

(j'ai horreur du rap :D je misques house et electro :D)

loool ! bon bah je dois attendre combien de temps pour votre canon 7D et une idée de prix ? parce que s'il coute bcp plus cher que celui la c'est completement mort pour moi ! PAS DE SOUS ! :D

loool ! bon bah je dois attendre combien de temps pour votre canon 7D et une idée de prix ?

Le Canon 7D, tu peux le trouver partout, mais avec lui tu ne joues pas dans la même cour, 19 millons de pixels pour 1.700 € (et sans objectif) contre 500/650€ et 12 millions de pixels pour le 450 D.

Le Canon 7D, tu peux le trouver partout, mais avec lui tu ne joues pas dans la même cour, 19 millons de pixels pour 1.700 € (et sans objectif) contre 500/650€ et 12 millions de pixels pour le 450 D.

ca coute cher de jouer dans la cour des grand !!!!!!! :D

Reçu le FZ38!

Impressionnant de voir la qualité de la stabilisation, même a 1/4 les photos restent relativement nettes! La gestion du bruit a aussi fait un réel progrés, l'ISO800 du FZ8 est largement plus bruité que l'ISO1250 du 38 qui, du coup, devient largement exploitable!

Par contre, marrant de voir comme le marketing a posé des contraintes "stupides". Par exemple, il y a un mode scene spécial pour les fleurs, jusque la on a l'habitude (mais bon quand on sait que c'est juste un mode macro et qu'on peut le faire manuellement...) mais surtout, il ya maintenant un mode scène pour les macros mais en plus en te proposant la possibilité de regler pour avoir un fond flou ou pas (en fait, uniquement un reglage pour regler l'ouverture, c'est même dit...) en sachant qu'il y a de toute façon un mode "A"....

Donc en gros, tu as le choix de faire un reglage manuel de l'ouverture et macro ou un mode scene pour faire exactement la même chose.... sauf que le mode scene va "rassurer" le noob! :D