C'est ce que je disais!
En gros t'es un sale noob qui tire le marché vers le bas!
bouh! honte a toi!![]()

Fais nous des photo des copines avec.![]()
dailleur va y jetter un coup doeil a ce magazin tsais il est dans la nouvelle partie du carré senart a coté de Cultura, Gemo etc...
sans fautedailleur va y jetter un coup doeil a ce magazin tsais il est dans la nouvelle partie du carré senart a coté de Cultura, Gemo etc...
![]()

J'ai déjà fait mes courses, un DD multimédia payé 50€ moins cher que sur le plus bas tarif du net.![]()
C'est un ancien Youg's.![]()
nan plus serieusement c'est vrai que c'est un peu plus cher que sur net mais aprés le type je lui ai dis d'aller sur les comparateur de prix car je trouvais le prix elvevé et il s'est directement aligné sur le plus bas que l'on a trouvé 

Bon à savoir le coup de l'alignement des prix.
Alors que moi j'engueulais le gars à la caisse, pour le prix affiché en promos et le prix normal. Arrivé chez moi, j'ai vu que j'étais bien gagnant quand même, mais bon ils ne sont par perdant loin de là.![]()

lool finalement ta fais un tapage pour rien pauvre caissier![]()
![]()
Chez Boulanger, l'Alpha 380 avec 18-70 à 549 euros.![]()

) avec mon nouveau joujou (je l'ai ouvert seulement hier pas eu le temps avant
) par contre les photos sur le pc 5mo
elles pesent 

Et s'il n'y a rien de mieux, je prends le VAIO en haut à droite sur la première photo.
![bob113-1 [:bob113:1] [:bob113:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/bob113.gif)
tu souhaites vraiment qu'on l'ouvre notre club avec fdp![]()

Bon, maintenant que t'as un bel appareil photo, change le matériel féminin, et prends du photogénique.![]()
tkt pas 
S'pa pour nous.![]()
Elles sont plus faciles à comprendre.