APN que choisir ?

Disons que tu ùe parles hébreux ou japonais en me parlant de réglage de l'ouverture au 1/4 [:nono le bo] [:nono le bo]

Donc le mode auto est très bien [:benigne:2]

C'est ce que je disais!

En gros t'es un sale noob qui tire le marché vers le bas! :o

bouh! honte a toi! :D

Voila j'ai enfin acheté mon APN => Canon EOS 500D + 15-55mm => prix affiché 749@ surcouf il mla laissé a 679€ je le trouve extraordinaire :D :D

Fais nous des photo des copines avec. :D

sans faute :D dailleur va y jetter un coup doeil a ce magazin tsais il est dans la nouvelle partie du carré senart a coté de Cultura, Gemo etc...:D

sans faute :D dailleur va y jetter un coup doeil a ce magazin tsais il est dans la nouvelle partie du carré senart a coté de Cultura, Gemo etc...:D

J'ai déjà fait mes courses, un DD multimédia payé 50€ moins cher que sur le plus bas tarif du net. :D
C'est un ancien Youg's. :jap:

J'ai déjà fait mes courses, un DD multimédia payé 50€ moins cher que sur le plus bas tarif du net. :D
C'est un ancien Youg's. :jap:

autant pour moi mon maitre veneré :D nan plus serieusement c'est vrai que c'est un peu plus cher que sur net mais aprés le type je lui ai dis d'aller sur les comparateur de prix car je trouvais le prix elvevé et il s'est directement aligné sur le plus bas que l'on a trouvé :D

Bon à savoir le coup de l'alignement des prix. :D
Alors que moi j'engueulais le gars à la caisse, pour le prix affiché en promos et le prix normal. Arrivé chez moi, j'ai vu que j'étais bien gagnant quand même, mais bon ils ne sont par perdant loin de là. :pt1cable:

Bon à savoir le coup de l'alignement des prix. :D
Alors que moi j'engueulais le gars à la caisse, pour le prix affiché en promos et le prix normal. Arrivé chez moi, j'ai vu que j'étais bien gagnant quand même, mais bon ils ne sont par perdant loin de là. :pt1cable:

lool finalement ta fais un tapage pour rien pauvre caissier :lol: :lol:

voila je voulais vous montrer les premieres photos que j'ai faites (soyez indulgents :D) avec mon nouveau joujou (je l'ai ouvert seulement hier pas eu le temps avant :) ) par contre les photos sur le pc 5mo O_o elles pesent :D

universit045.jpg

10936185788084634694719.jpg

10936185788004634694719.jpg

10936185788154634694719.jpg

10936185788134634694719.jpg

HS ON

universit079.jpg

HS OFF

desolé pour les edit j'ai fais nimporte quoi au debut

S'il n'y a rien de mieux, je prends celle du milieu sur la première photo, et celle de droite sur la seconde. :o

D'ailleurs elle me plaît même pas mal celle-ci !!!
Je ne sais pas : c'est bien deux filles différentes :???: