APN que choisir ?

uneravissanteadolescent.jpg

pixels du capteur défectueux :o

il est garantie deux ans donc jleurs refile mais pourquoi il n'yest pas ce point dans les premieres photos ? et tu pourrais me lentourer stp pour que je le vois ?

il est garantie deux ans donc jleurs refile mais pourquoi il n'yest pas ce point dans les premieres photos ? et tu pourrais me lentourer stp pour que je le vois ?

hotpixel.jpg

et ça sert pas à grand chose de le rendre, de toute façon, ces cochoneries apparaissent quasi toujours au bout de quelques mois / années

ce pixel n'apparaitra que sur les photos prisent avec peu de lumière
en plein jour il devrait fonctionner correctement (sinon c'est plus un hot pixel, mais un dead pixel :o )

hummm okkk je verrais ca demain alors en plein jour :o
Vache c'est loin ça effectivement. :ouch:

:lol: :lol: :lol: il me tue ce ce type :D

N'essaie pas de prendre la Lune de tes copines en photo alors. :o

malheuresement demain ce sera la lune de ma copine :o pas envie de passer ma journée avec elle elle va encore me prendre la tete jprefererais mamuser avec les potes :D mais pas le choix sinon elle me prendrais encore + la tete au tel :D

:o :o :o ca arrive a cause de quoi ces merdes ? :s

ce sont des pixels qui ne sont pas totalement fonctionnels (vu qu'ils fonctionnent à peu près correctement en plein jour, mais mal lorsqu'il fait sombre)
après, savoir quelle est la cause exacte de ce phénomène ??? j'en sais rien
mais bon, sur la quinzaine de million de pixels que compte ton capteur, un hot pixel c'est pas la mort

au pire, s'il te gene, tu le désatures sous photoshop ou équivalent
bienvenue dans le monde merveilleux de la photographie numérique :D

Le souci, c'est qu eça se dégrade facilement après. :/ Il y a eu le cas sur un 400D d'un collègue, ça a commencé par un seul pixel, puis au bout d'un mois une dizaine ! :(

hummm nan UB il me gene pas du tout pour l'instant vu que comme je te l'ai dis a vu d'oeil je ne l'ai pas appercu :) mais si il commencent a etre nombreux comme le dis Bob la :non:

par contre une petite question vous pensez que je devrais me procurer quels genre d'objectif pour un usage totalement de particulier , c'est a dire photos de sorties a disney , en soirée , en vacances ... de la vie au quotidien quoi :)

oai mais pas un jour :(

L'écran n'est pas garanti pour quelques pixels morts, mais le capteur oui.
Moi je le rendrais, ce que j'ai fait illico avec mon D400, on me l'a replacé et depuis deux ans c'est parfait.

Si c'est pour FDP, il préfère les blondes. :) Elles sont plus faciles à comprendre. :D

C'est gentil de penser à moi. :D
pas pour fdp non plus :D
en revanche, la thune générée sera pour nous, a n'en pas douter [:bob113:3]

Bon l'avantage avec les blonde c'est qu'elles sont plus flexibles au travail. :whistle:

@daue: c'est bien d'avoir pensé à moi pour les photos des copines. :D

@UB: bien vu pour le pixel mort. :ouch:

voila je suis allé rendre l'appareil pour echange et avec la moule que j'ai il en ont biensur plus (je le savais par avance vu que quand je l'avais acheté cetait le dernier) et il savent pas quand ils en recevront, par contre j'ai un avoir de 679€ qui m'est completement inutile :kaola: :kaola: :kaola:

@FDP par contre la plus d'apn donc je crois que la fete est finie :lol: :lol: