Tu leur as montré la photo ?
tfacon la dame n'avait pas l'air de sy connaitre donc vallait mieu qu'elle ne pose pas de questions 
voila je suis allé rendre l'appareil pour echange et avec la moule que j'ai il en ont biensur plus (je le savais par avance vu que quand je l'avais acheté cetait le dernier) et il savent pas quand ils en recevront, par contre j'ai un avoir de 679€ qui m'est completement inutile![]()
![]()
@FDP par contre la plus d'apn donc je crois que la fete est finie![]()
![]()

Mince, on a pas eu le temps de faire le tour des copines.![]()
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Ben prends le Sony A380.![]()
Mince, on a pas eu le temps de faire le tour des copines.![]()
je ne juge pas de la qualité du sony loin de la mais je ne le connais pas (deja que je ny connais presque rien en general
)nan mais je sais pas pourquoi je suis attiré par cet EOS 500D surement a cause de bob quand j'avais vu son apn la derniere fois donc je sais au moin ce que ca vaut (a ski parait dailleur canon est pas mal dans ce domaine)je ne juge pas de la qualité du sony loin de la mais je ne le connais pas (deja que je ny connais presque rien en general
)

Mais comment tu fais quand tu l'emmènes à la mer?![]()

![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FDP enflure
![]()

je veux l'eos 500D alors que je suis sur qu'il n'est pas meilleur que les autres hein ... aucune explication a donner :s alors que pour le meme prix je pourrais peu etre avoir mieu ? aucune idée sur la question vu que je my connais pasnan mais je sais pas pourquoi je suis attiré par cet EOS 500D surement a cause de bob quand j'avais vu son apn la derniere fois donc je sais au moin ce que ca vaut (a ski parait dailleur canon est pas mal dans ce domaine)je ne juge pas de la qualité du sony loin de la mais je ne le connais pas (deja que je ny connais presque rien en general
)

Tu le prends tous.![]()
@daue: ben si t'hésites, prends l'EOS 500.![]()
<=== j'espere en tous les cas)C'est pas tant le boitier qui fait la difference sur l'APN de Bob mais bel et bien l'objectif qu'il avait.
Je ne sais plus lequel c'est précisement, mais je vais tenter celui là.
http://www.pixmania.com/fr/fr/504055/art/canon/objectif-ef-400mm-f-2-8l.html

C'est pas tant le boitier qui fait la difference sur l'APN de Bob mais bel et bien l'objectif qu'il avait.
Je ne sais plus lequel c'est précisement, mais je vais tenter celui là.
http://www.pixmania.com/fr/fr/504055/art/canon/objectif-ef-400mm-f-2-8l.html

http://www.acheter-moins-cher .com/asp/produit100_rwt_p_74548.htm
il avait celui ci @David
au passage le lien que ta donné c'est un telescope ?![]()

Mais ça fait un gros engin à sortir aux copines.![]()

Mais ça fait un gros engin à sortir aux copines.![]()
M'enfin si il a des pixels rouge à chaque fois.![]()

il est rarement en pause j'ai remarqué 

Ah oui il cache bien son jeu.![]()
vous etes bouillants ce soir les mecstin le sujet a vite derivé on etait parti d'un apn pour finir sur des "objectifs"
![]()