APN que choisir ?

Nop c'est bien un 4.5 et stabilisé.
Pour le 400 2.8 c'est clair que c'est pas le même budget, et non plus la même utilisation. :)

Dites moi, entre une objectif de marque Sigma ou du Tamron? C'est équivalent niveau marque ou l'une est meilleure que l'autre? :???:

Car il va bien falloir que je me l'achète mon 70-300. :D

donne moi ton adresse comme ca je passerais y faire mes courses :D je prendrais une voiture (surement la 407) avec l'objectif :D et si elle est la : la femme sur ton avatar :D

Attend je n'ai pas encore l'objectif, et l'avatar n'est pas à la maison. :lol:

de plus, elle m'est réservée, brune oblige [:gbtest:2]

sinon, un bon site qui compare les objectifs: http://www.photozone.de/Reviews/overview

nahhhhhhhh jetais sur le coup depuis des semaines :D
Ouais mais sans prendre parti, tu étais pas encore sur le forum quant FDP a mis pour la première fois cet avatar et UB c'était déjà inscrit sur la liste et d'autres aussi, alors à mon avis tu auras que les restes [:bob113:3]

Ouais mais sans prendre parti, tu étais pas encore sur le forum quant FDP a mis pour la première fois cet avatar et UB c'était déjà inscrit sur la liste et d'autres aussi, alors à mon avis tu auras que les restes [:bob113:3]

bah c'est pas grave je met a ma sauce un grand proverbe français :D

dernier arrivé => premier servit :D

de plus, elle m'est réservée, brune oblige [:gbtest:2]

sinon, un bon site qui compare les objectifs: http://www.photozone.de/Reviews/overview

Oui ça faisait un moment que je te l'avais promise en plus, une fois le rodage fini, tu pourras tirer dedans. :lol:

Merci pour le lien pour l'objectif, c'est drôle c'est un peu comme mégapixels.net comme présentation de site. :)
Je pencherais plus pour le Sigma finalement, c'est Nippon, ni mauvais comme l'appareil. :D
nahhhhhhhh jetais sur le coup depuis des semaines :D

T'inquiète pas el retardo va nous envoyer ses copines aussi. :D

Auteur Sujet : salu
el retardo
Posté le 22-11-2009 à 00:01:05
helo ta l'ére de conétre plain de bonasse toa !!!
ta pa dé numero ou dé msn ??!!

j'en est quelquns si tu veut on fé du trok !!!!!

tchuuuuuuus!!!!

c'est toi ca FDP ? O_o

Je ne sais pas écrire comme ça. :D

Non ce n'est pas moi. [:bob113:4]

Bon alors cet EOS 500D , tu vas le chercher ou pas? :whistle:

Je ne sais pas écrire comme ça. :D

Non ce n'est pas moi. [:bob113:4]

Bon alors cet EOS 500D , tu vas le chercher ou pas? :whistle:

je veux bien ... quand il yen aura de disponible :whistle: (c'etait le dernier du stock celui que j'ai chopper :( ) et niveau reapprovisionnement il m'a donné aucune info :s

jme suis consolé c'est bon :D pas avec le sony A380 mais avec un iphone 3GS 16go BLANC pour 115€ je l'allumerais quand j'aurais le temps car il a l'air complexe ce brol ^^

je promet que ce telephone n'aura aucun probleme de pixels :D dans le cas contraire je le met au micro onde :whistle:

Bon je ne suis pas modo de la section, mais il serait pas mal de revenir sur l'objectif de ce topic.

:D [:benigne] :jap:

Tant qu'UB ne se fâche pas tout rouge, et qu'il pourrit aussi, raf. :o :D

L'iPhone complexe ? [:cerruti]
Bon il y a un topic pour ça en revanche.

Le iPhone est plus simple qu'un Player Style. :D Sans parler du tactile qui répond mieux.
La seule chose de difficile, et encore, avec l'iPhone c'est le fonctionnement d'iTunes. Mais une fois compris, no problemo.

Faut faire gaffe quand même avec les iPhones. Il y en a qui explosent, d'autres qui se fissurent inexplicablement ... c'est quand même un achat à risque :whistle: :D