Application mobile MyPeugeot App

Bonjour,
Appui long (7 secondes chrono) sur la touche piano "Téléphone". Pour que ça marche bien, il faut bien attendre que le NAC ait chargé tous ses modules, sinon la mesure de l'appui long est aléatoire.

:coucou:
sur le NAC, il n'y a pas toujours de touche piano
 


:coucou:

@jbf69

therry.gif
tu as gagné un " upload_2021-1-22_11-28-54.png" c'est toutafé ça
 
  • J'aime
Reactions: jbf69





Bonjour,

C’est pas les mêmes nouveautés que la dernière version ? Sûrement une version avec des correctifs (augmentation seulement du dernier groupe de chiffres du numéro de version)

RAS côté iOS pour le moment
 


ok merci pour les infos...
Effectivement chez moi depuis un certain temps (pour ne pas dire un temps certain :D), le kilométrage ne se met plus à jour sur le site MyPeugeot, je ne sais pas si c'est lié...
Je verrai lors de cette mise à jour si ça corrige ou pas...
 

Une autre solution qui marche pas mal aussi (surtout testé sur Android) est juste de couper le BT (général) sur le téléphone, et le remettre en route quelques secondes plus tard. Au final, ça revient au même que ce que tu as décrit fait sur le NAC.

Quand j'avais essayé cela, dans mon cas ça ne fonctionnait pas (bizarrement car en effet ça revient à priori au même). Je ré-essaierai tout de même, j'avais fait tellement d'essais dans tous les sens que je m'en suis tenu à ce qui avait donné un résultat satisfaisant.

J'ai eu l'occasion de tester cette semaine et en effet ça a fonctionné (ce qui est logique au final). A noter (je suis sur iphone) que je suis passé par le centre de controle et non dans par le menu réglages (qui lui désactive complètement le bluetooth, y compris la liaison avec l'apple watch).
 
  • J'aime
Reactions: Cubitus57


Bonjour à tous, sans demande de déconnexion de ma part et à peu prés au bout de 24H l'application se déconnecte toute seule, etr redemande adresse e-mail + mot de passe. Avez-vous le même problème ? Merci.:coucou:
 

Hello. Ras de mon côté, version 1.27 de décembre 2020

J'attends la 1.27.1 qui est censée corriger le soucis de MAJ du km entretien...
 


Hello. Ras de mon côté, version 1.27 de décembre 2020

J'attends la 1.27.1 qui est censée corriger le soucis de MAJ du km entretien...

Bonjour. MAJ reçu tout à l'heure, effectuée il y a quelques instants. Mon km entretien s'est mis à jour.

Cependant, j'ai de grosses difficultés à me connecter sur le site My Peugeot
 

Bonjour. MAJ reçu tout à l'heure, effectuée il y a quelques instants. Mon km entretien s'est mis à jour.

Cependant, j'ai de grosses difficultés à me connecter sur le site My Peugeot
Bonsoir, ce soir impossible de me connecter à l'espace web MyPeugeot ça mouline. Je trouve personnellement cet espace bien pauvre en information en comparaison de l'appli mobile.
 


Pour ma part, depuis la mise à jour de l'appli mercredi, plus myen de me connecter à mon espace MyPeugeot (je voulais vérifier que la remontée des kils fonctionnait à nouveau)...
Z'ont pas l'air très calés en informatique, chez le Lion ! :D
 
  • J'aime
Reactions: Mouss87 and jbf69

Effectivement le site MyPeugeot sur navigateur classique semble en vrac :spamafote:

La version V.1.27.1 de l'appli semble par contre stable et ne perd plus des trajets a priori.
 



Bonjour,
j'ai la version 1.27.1 Android, les trajets remontent sans souci, le kilométrage également. :bien:
Petite nouveauté, sur le site MyPeugeot, le kilométrage ne suis pas. :non:
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ? Merci d'avance :bisou:
@ +Bonne journée:coucou:
 

Bonjour,
j'ai la version 1.27.1 Android, les trajets remontent sans souci, le kilométrage également. :bien:
Petite nouveauté, sur le site MyPeugeot, le kilométrage ne suis pas. :non:
Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ? Merci d'avance :bisou:
@ +Bonne journée:coucou:
Bonjour, meme cas...
Les kilometres sur le site ne sont plus mis à jour depuis....:pt1cable:
 
  • J'aime
Reactions: glu223

A priori, c'est parce que le site est en refonte. Et ces derniers jours j'avais vraiment du mal à me connecter.

Depuis, ça c'est résolu mais le km ne se met plus à jour. J'ai remarqué aussi que les trajets ne sont plus trié jour pas jour mais sur l'année. Je m'explique : pour chaque jour d'utilisation, j'ai le km et maintenant, c'est sur toute l'année 2021

Si je fais un filtre personnalisé, ça fonctionne bien. Mais sur ce mois ci, cette semaine ou cette année, c'est les tracas
 



Bonjour, j’ai personnellement des problèmes avec l’application sur Android. Elle s’ouvre correctement mais j’ai beaucoup de mal à charger les infos. Souvent, elles ne sont pas à jour et il faut que je ferme et rouvre l’application plusieurs fois avant que cela ne fonctionne correctement. J’ai récemment changé de forfait. Je suis passé d’Orange à Bouygues. D’après cet article https://www.myforfaitmobile.com/aides-telephonie/couverture-reseau-operateurs-sans-engagement, ça ne devrait pas changer grand-chose au niveau de la qualité de ma connexion, mais vous pensez que ça pourrait venir de là ? Ou est-ce que l’application à quelques soucis dans cette version ? Parce que si je passe par le navigateur (et non l’application) sur mon tel, je n’ai pas autant de problème.
 

1.28.0 déployé sous IOS

Et bien même après reset des liaisons bluetooth et wifi sur le téléphone et sur le NAC et de multiples essais et reboot, la nouvelle version 1.28.0 de MyPeugeot (sur iOS) ne marche plus du tout (la précédente marchait pas mal) et du coup, en l'état ne sert plus à rien :
- plus de remontée des trajets
- plus de remontée des kms
- plus de remontée du niveau de carburant
- statut des services en ligne vide dans l'application.

Ils ont fait fort ! Reste à attendre la version suivante...