Augmentation tarifs à partir du 1er avril 2010 ?

vimaju54

Nouveau membre
26 Mars 2010
1
0
0
123
Bonjour,

Nous aimerions acheter une 3008 premium pack. Notre commercial nous a conseillé de l'acheter avant le 1er avril 2010, car il y aurait une augmentation des tarifs sur la 3008, un taux de crédit plus élevé et moins de reprise sur notre véhicule

Avez-vous entendu parler de cette hausse ou c'est une façon pour lui de presser le client à acheter ?

Merci pour vos réponses.
 


La dernière augmentation date du 1er novembre 2009.
Devant le succès de la belle, pas étonnant de voir ses tarifs grimper.
Espérons que la dotation de série soit bonifiée. :ange:
 

Nous aimerions acheter une 3008 premium pack. Notre commercial nous a conseillé de l'acheter avant le 1er avril 2010, car il y aurait une augmentation des tarifs sur la 3008, un taux de crédit plus élevé et moins de reprise sur notre véhicule
Avez-vous entendu parler de cette hausse ou c'est une façon pour lui de presser le client à acheter ?

Tu peux avoir le nouveau tarif 10B que Tornade a eu la gentillesse de nous communiquer.
:chinois:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/nouveautes/tarif-jeux-sujet_1033_1.htm
 


Plus les voitures ce vendent plus les tarif grimpent !!!

Chez renault ils doivent te faire un chèque de 2000 e pour leurs prendre un velsatis :D :pt1cable: !!!

Moi en tout cas je serais bien content que mon salaire augmente aussi vite que le prix des voitures !!!
 

Plus les voitures ce vendent plus les tarif grimpent !!!

Chez renault ils doivent te faire un chèque de 2000 e pour leurs prendre un velsatis :D :pt1cable: !!!

Moi en tout cas je serais bien content que mon salaire augmente aussi vite que le prix des voitures !!!

Et Peugeot 1999€ pour une 607 :D :lol: :lol:
 

Apparition officielle de l'indicateur de changement de rapport sur les moteurs Euro V. Peut-être y aurais-je droit ? :confused:
 

Plus les voitures ce vendent plus les tarif grimpent !!!

Chez renault ils doivent te faire un chèque de 2000 e pour leurs prendre un velsatis :D :pt1cable: !!!

Moi en tout cas je serais bien content que mon salaire augmente aussi vite que le prix des voitures !!!

:sweat: faut pas réver floflo on peut plus parler d'augmentation de salaire :whistle: il faut dire heures supplémentaires ;)
 


Apparition officielle de l'indicateur de changement de rapport sur les moteurs Euro V. Peut-être y aurais-je droit ? :confused:

Moi aussi peut-être ??? Ma voiture va sortir de Sochaux d'ici très peu de temps si elle n'est pas encore sur le train :)
 

Peux on en savoir plus sur cet indicateur de changement de rapport sur les moteurs EURO V ?
 

C'est dans la nouvelle version du manuel.
Un indicateur sur le combiné indique quand on doit changer de vitesse pour avoir une conso optimisée. Cela reste à mon sens un gadget supplémentaire (argument marketing en ces temps de crise) car il faut avoir l'oeil rivé sur le combiné en quasi permanence :sweat: Perso tout en restant raisonnable je ne suis pas spécialement fan de l'écoconduite, 50 km/h en 5ème c'est pas mon truc. :sweat: