AUTO PLUS : Pro renault

larippette

Nouveau membre
2 Novembre 2002
2
0
0
:twisted: Je me faisais une joir d'acheter ce matin auto plus pour le match 206 / clio. Quel n'a pas été ma surprise de voir que ces ...... de journalistes ont donné toutes les victoires à la clio.
Déjà franchement la ligne de la 206 fait beaucoup plus jeune que la clio, et puis niveau motorisation, je ne sais ps au niveau essence mais en diesel, je suis trés content de ma 206 hdi (puissance, conson). Je n'aime pas renault, je le crie haut et fort

[EDIT D'UN MODERATEUR : mots effacés ;)]

Salut bienvenue a toi sur FP
Sujet déjà present
http://www.forum-peugeot.com/SqlForum/viewtopic.php?t=3257

alllummmmmmezzzzzzz leeee feuuuuuu!!!

ça repare!!

toto +, c'est juste bon pour mettre au fond de la caisse du chat!!

bah toto+ sert egalement a mettre de l'ambiance sur les forums comme FP :lol:

Le + drole, c qu'apres y'en a qui ose marquer que Auto plus est pro Peugeot !!!
Ou l'auto Journal ..

si si ca existe dans ce forum ..

je vous laisse les retrouver !! ;)

arf vla ke med refout la merde :lol:

Meuh non ..c bien qque l'auto + soit paru ..ca permet de vori q quel point il est pro Peugeot, comme certains l'affirme (idem pour l'AJ) ...

On a bien le droit de rire :) ...non ?

Et moi de telles anneries ca me fait rire :D :D

C pas faux ;)

En même c dutr de pas reagir a certaines énormités quand elles sont dites .. ;)

je pense que l'AJ est un bon journal: de bonnes infos et pas des scoops bidons.

Pour l'impartialité d'un journal, celà dépend du type de critère utilisé pour tester les voitures: par ex: le confort est un critère important sur une 307, par contre, sur une 206 RC, qu'elle soit bruyante et tape-cul, on s'en fout!!

je dis donc que l'AJ est un bon journal!

je ne veux pas avoir la critique facile, mais quand meme je trouve que auto plus a été un peu fort dans leur propos. Ne laissez aucune victoire à la 206, c un peu gros.
La 206 a des defauts, c pas une raison pour l'enfoncer comme il l'ont fait . voilà c mon avis, libre à vous de penser autre chose.

je pense que l'AJ est un bon journal: de bonnes infos et pas des scoops bidons.

Pour l'impartialité d'un journal, celà dépend du type de critère utilisé pour tester les voitures: par ex: le confort est un critère important sur une 307, par contre, sur une 206 RC, qu'elle soit bruyante et tape-cul, on s'en fout!!

je dis donc que l'AJ est un bon journal!

pourtant ils donnent la RC derrière la RS, parce qu'elle est moins polyvalente, alors que c une sportive ....

Ce que je remet en question chez L'AJ c l'impartialité.

Par contre je reconnais que leur tests sont plutot serieux, leurs mesures, ca sent + le professionalisme qu'ailleurs etc ... ca c un fait.

Le seul hic c quand il y a une renaulmt dans le comapratif, .. ;)

L'impartialité fout le camp ;)

l'impartialité dépend aussi du buget pub accorder par tel ou tel constructeur.
Quand peugeot voudra "acheter" la partilité du journal, les 206 seront devant :D

l'impartialité dépend aussi du buget pub accorder par tel ou tel constructeur.
Quand peugeot voudra "acheter" la partilité du journal, les 206 seront devant :D

Ton analyse est tres revelatrice :P
Je suis d'accord

Bonjour à tous !

Le pire essai que j'ai vu ces derniers temps était dans l'auto-journal : essai 206 CC 2.0L contre Smart Roadster !

Déjà, dès le début, je me suis dit y'a quand même de grosses différences entre les véhicules, comment osent-ils les comparer :
- Moteur : 2.0L 138ch contre 0.7L 82ch, y'a pas photo au niveau perf malgrè la légereté de la smart (+30km/h en pointe, entre 1 et 3 secondes de différences en reprises,...)
- Concept : un vrai toit en dur pour la CC contre une toile escamotable pour le roadster
- Places : 2+2 pour la CC contre 2 pour la smart
- Intérieur : un intérieur de légo pour la smart !
- Prix : 650 euros de plus pour la CC mais elle a la clim de série
....

Et devinez quoi !!! :shock: La smart gagne le duel !!!
Défauts pour la CC :
- Suspension sèche
- train avant baladeur
- conso importante (normal vu le moteur )
- position de conduite inconfortable

Conduisant régulièrement une CC 2.0L, je me dis qu'ils ne sont vraiment pas objectifs et qu'ils n'ont pas dû essayer la voiture pour nous sortir ce résultat !!!!
Le train avant de la 206 est réputé incisif, se plaçant ainsi sans problème dans les virages (chassis peugeot inside), la suspension est vraiment efficace et la position de conduite agréable pour les gabarits normaux.

Bilan, je suis vraiment déçu par l'AJ !!!

Pour Auto Plus, n'en parlons même pas ! ça fait longtemps que je ne l'achète plus !

Oliv

un nouveau Oliv !
1033813181.gif