AUTO PLUS : Pro renault

Mais les ventes reflètent le véritable sentiment des acheteurs de voitures: Clio II est derrière 206
pas en france!!! malheureusement.... et que dire de la megane 2 qui marche fort, ss break, ni scenic :twisted: et c est en fait sur le marche europeen que l on voit le mieux la difference.... peugeot est devant ou quasi et psa 2 ieme groupe, j espere 1 bientot...
en france avec ts ces vieux qui croient que renault c est l etat(c est pas fo non plus), que acheter renault c bien pour le pays, bla bla...... moi ca m ennerve....
renault prend des risques et ca lui rapporte(espace, scenic....) psa ne peut pas, pke s il se plante, c est pas contribuables qui payent ms les salaries et actionnaires et la competitivitre du groupe..... et l espace c matra qui la fait, propose a peugeot en prems qui l a refuse et renault a pris le risque, remerciements, matra coule et ferme.... :( dommage pour cte marque.... peut etre que ca va ouvrir les yeux a certaines personnes....

comme le disait j sais plus qui, les journaux, ns on s en fout car on connait ms en proprtion on est bien moins nbx que le lecteur lambda...

bref, la corruption ou la connerie ca existe partout.....

Je mettrais totu de même un bemol sur ce que tu dis ...

en vente de vehicule aux particuliers la 206 est DEVANT la clio en FRANCE l'an dernier ..

c uniquement en ajoutant les flottes d'entreprises et version societé que la clio apsse devant ...

Ce qui reflete plus ce que les consammateurs veulent ...

La 307 s'en sort plutot pas mal aussi ... :)

ah oui si on ajoute les ent.... :P , ms ttopluch donne les chiffres complet, dc pour les gens, c la clio la plus aimee en france, relaye par les medias....

la 307 s en sort bien ms elle a la version sw et break que la megane na pas, et elle est qd mm devant, ss parler des cc avec un toit verre integrale et des diesels pour rino, c est ce qui me fait peur pour peugeot :cry:

Vous savez quoi????

J'en étais sur, ça ne m'étonne plus d'eux!!!!! :?

Je suis certains qu'en 2004, la Citroen C2 perdra son match face à la Twingo!! :roll:
Sans compter la C6 en 2005 qui sera "écrasée" par la Velsatis, etc... :|

ah oui si on ajoute les ent.... :P , ms ttopluch donne les chiffres complet, dc pour les gens, c la clio la plus aimee en france, relaye par les medias....

la 307 s en sort bien ms elle a la version sw et break que la megane na pas, et elle est qd mm devant, ss parler des cc avec un toit verre integrale et des diesels pour rino, c est ce qui me fait peur pour peugeot :cry:

Bein oui dans la fonction public par exemple les flottes sont Renault .. :twisted: :twisted:

La megane avait une version break (pas encore la megane 2, c vrai) ...

N'oublions pas aussi, que volontairement poru ne pas faire de concurrence au picasso, Peugeot a fait autre chose qu'un monospace ...
Ils auraient tres bien pu faire la break , la SW (amelioration du break) et un monospace ...
Mais est ce que ca avait un interet ?

je" viens de lire auto plouche, et ...ouah!!!! quelle veritable manque d objectivite, c clair... d autant plus qu il y a de - en - a lire et le peu c nul...

j ai bien aime le match des diesel, en 70 cv la 206 ecrase la clio entre 1 et 2 s de mieux en reprises et en 90 cv 4 s!!!!! alors que les reprises st un gage de securite qd on double.... pour les ess 110 cv, 4 dixiemes d ecart en faveur de la clio et ds les moins des 206 on retrouve reprise et pas qd la clio se fait explose avec 4 s c deplorable d en arriver la... a ch fois, c clio plus homogene, meilleur suspension, c vrai qu en tenue de route peugeot se fait torcher pour une fois, ms tt le monde ne fait pas des speciales de rally avec sa rally, ...et un argument comme ca sur un match, ms sur 6....

ss compter au niveau look, la peugeot est indemodable, la clio en est a son 2 ieme lifting et en plus rino essaie de faire des caisses agressives comme......peugeot, compare a la phi qui ressemblait a un nouours..... et l arr qui ne ress a rien.... et qd l aj dit que la lunette de la 206 deforme la vision, ca me fait rire, et la clio alors, l audi A2....

et si on se faisait une operation anti AJ & A+, on les bombarde de mails, on leur balance leur n° devant leur siege..... y en a marre a force.... :trizo: d eux..

j'en avais déjà parler pour l'AJ, faut leur envoyer un paquet de mails contestataires. :evil: