Automobil'Eclerc....

le service clientèle et les concessiosn sont clairement le talon d'achille de Peugeot en France ...

Souvent indigne du constructeur. C triste a dire mais tellement vrai souvent notamment dans les regions proche des usines ou de tout de façon ils n'ont pas d'effort a faire car les autos se vendent !!
 

bon moi je souhaite donner mon avis , déjà de une les voitures en hyper c pas nouveau , ben oui mon theme de TCC portait déjà sur ca et cela a + de 5 ans, déjà à l'épok les supermarché u vendait ds hyundai et ca vais fait une tolé a l'épok, moi je suis pour ces caisses en hyper , ben vi les conc se prennent trop pour des rois et il seraient bon de les remettre en place ,

Ensuite pour ne viser personne je ne citerais pas de pseudo ms je dirais que un conc qui refuse de prendre une caisse qui 'a pas été acheté chez lui et k'il la répare mal la ca du n'importe koi, imaginons une personne qui vit ds le sud et que cette personne serait muté ds le nord , alors selon la logik de certains la voiture de cette personne ne serait pas "acceptée" par les mecanos , vraiement n'iporte koi , moi je voudrais bien voir ca tiens donc , le pb peut égalmenent se poser pour kelk'1 qui bosse en Allemangne et revient en France , un argument qui ne tiens pas debout

oui les prix en conc sont exorbitant et ils s'en mettent plein les poches , ca a la rigfueur je le reproche pas , mais encore faudrait il proposer un service APV à la hauteur quand même, donc la ca va remettre un peu les pendules à l'heure pour certains

oui chez toutes les marques il y a des brebis galeuses mais force est de constater que des conc BM, merco ou Audi, même si ils on un acceuil plus ou moins discutable , au moins leur APV est sans reproches et je parles en connaissance de cause, mes parent ayant posséder plusieurs BM, je peux vous dire que le SAV etait sans reproche et la voiture soignée aux ptits oignons et ce ss distinction de ou elle venait (la voiture bien sur :lol:), le seul reproche que l'on peut faire a bm c le tarif ms bon ca tu le sais kan tu achete une BM, enfin la qualité et la tranquilité d'esprit a t'elle un prix ?
 

quelque prix leclerc qui vont etre proposé
206 xs premium hdi avec peinture métalisée: 14220 euros
307 xsi hdi // // // : 20000 euros
206 hdi quik s // // // : 13880 euros
picasso hdi exclusive // // // : 18400 euros
:rolleyes:
 

quelque prix leclerc qui vont etre proposé
206 xs premium hdi avec peinture métalisée: 14220 euros
307 xsi hdi // // // : 20000 euros
206 hdi quik s // // // : 13880 euros
picasso hdi exclusive // // // : 18400 euros
:rolleyes:

çà se rapproche du tarif collaborateur :?
 

et si tu ve ta 307 CC rouge metal tu attend 2 ans et demi que peugeot te la livre
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2