Aux amateur de brocantes (question)

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou les amis

Voilà je suis chargé de vider la maison de mes grands parents et on va essayer de procéder sérieusement à cette tâche qui m'est confiée.

Connaissez-vous des sites internet (sérieux) où je pourrai déposer une annonce pour vendre tout cela ?
Il existe certainement des sites appropriés à ce type de meuble :voyons:

Merci pour vos lumières à ce sujet :)

Si vous avez des expériences merci de nous les faire partager :rolleyes:
 

EBAY, faut créer un compte, faire des photos (avec un APN, décidément Tornade, va falloir que tu t'en fasses offrir un :p ) et attendre que les enchères se vendent.

Tu peux rajouter que tu préfères les gens du 94 (si la maisin s'y trouve) afin de ne pas t'embêter à aller à la poste pour envoyer le/les colis. (à la charge de l'acheteur ;) )

Sinon renseigne-toi sur les vides-greniers.
 

Justement les vides grenier peuvent être interressant en fait la maison se trouve dans le 91 donc il faudrait que je prévois plusieurs visites afin de ne pas faire des allers retour pour rien.
Ebay c'est pas idiot le pb ce que j'ai eu que des pbs avec ce site lorsque j'ai au recours à eux.
 

Tu prends des photos de chacun des meubles et tu les montres ainsi aux magasins tels que "la trocante" qui achètent cash :bien:
 

Tu prends des photos de chacun des meubles et tu les montres ainsi aux magasins tels que "la trocante" qui achètent cash :bien:
:spamafote:
Si non tu te charges de vider toute la maison tu loges dans la maison et tu prends les rendez vous on fait 50/50 ça te va ?
 

Tu prends des photos de chacun des meubles et tu les montres ainsi aux magasins tels que "la trocante" qui achètent cash :bien:
:spamafote:
Si non tu te charges de vider toute la maison tu loges dans la maison et tu prends les rendez vous on fait 50/50 ça te va ?
On en discute par MP :p
 

Tu prends des photos de chacun des meubles et tu les montres ainsi aux magasins tels que "la trocante" qui achètent cash :bien:
:spamafote:
Si non tu te charges de vider toute la maison tu loges dans la maison et tu prends les rendez vous on fait 50/50 ça te va ?
On en discute par MP :pOk c'est sérieux ;)
 





http://vide-greniers.org/annuaire.php?cat=270
Pas mal le lien :)Je n'ai même pas regardé, tu penses que cela peut nous interresser.
Oui why not :)Je te laisse approfondir la question.