Bonjour, apres avoir parcouru déja 300 km en 2 jours, j'ai remarquer que suivant qu'on prenait une bosse sur la route ou un virage avec une bosse, on dirait que quelque chose n'est pas attacher sur le train avant de la voiture, on dirait meme qu'on peux le resentire jusque dans le volant.Je suis en 18 pouces et je sais que la fermeté des pneumatique y fait quelque chose, mais je pense qu'il y as un probleme.
J'attends vos retour pour me rassurer ou pour confirmer mes inquiétudes, sinon super voiture.
a +++++++++++++++++
la question c** , ils ont bien pensé à retirer les cales de livraison sur les amortos avant ?
Rien que ça !!!![remboses-3 [:remboses:3] [:remboses:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/remboses.gif)



