avis avant achat


Pour la distribution, il y avait des problèmes d'humidité qui altéraient la courroie (oxydation) donc si changée sous garantie, pas de problème, sinon.... pour le reste, ce sont des frais à prévoir dans le budget, c'est sur que je suis un poil tatillon :pt1cable: vu que je m'en sers tous les jours pour le boulot (comme beaucoup) et que cela m’embêterait de rester coincé sur le bord de la route ou de ne pas pouvoir démarrer (même en vacances) :) .
Dans ma jeunesse (il y a 1 siècle :lol: ) , j'ai eu pas mal de bagnoles d'occaz, et s'il avait fallu faire tout le tralala que tu décris, c'était le vélo direct, et pourtant les gens étaient surement moins consciencieux pour l'entretien que maintenant... :D
 

Quelqu'un saurait me dire quel poste radio est installé sur 3008 confort pack? Pas de gps.
Quelqu'un aurait il la brochure commercial du 3008 ou autre document concernant les équipements de série en pdf?

j'ai l'impression d'être un jeune lapin de 6 semaines. ... je ne connais rien au 3008 contrairement aux 407 et 607.
 

Bah avant y avait pas tout ce bazar pour moins polluer et l'électronique était comment dire .... sommaire ? Malheureusement c'est bien le cas du 1.6 hdi 110, moteur mal né et Peugeot n'a pas fait grand chose pour le fiabiliser depuis 2004 à mesure qu'il était employé dans leur gamme. voila voila.
 

Quelqu'un saurait me dire quel poste radio est installé sur 3008 confort pack? Pas de gps.
Quelqu'un aurait il la brochure commercial du 3008 ou autre document concernant les équipements de série en pdf?

j'ai l'impression d'être un jeune lapin de 6 semaines. ... je ne connais rien au 3008 contrairement aux 407 et 607.
Pour le jeune lapinos es 3008 [:unclebens:2]

==> Radio CD MP3 WIP Sound avec prise Jack
==> pdf de 2009 https://www.yumpu.com/fr/document/view/18785685/ct-3008-pour-pdf [:bruno:6]