bonsoir,
cela fais un bon moment que je regarde ce forum très bien avec une très bonne ambiance
.
Juste ce petit post pour vous faire partager mon impatiente dans la réception de ma 308 confort pack 90 HDI gris cendré avec l'option clim bi-zone. selon mon concessionnaire (il y a deux semaines) elle devrait être sortie de production entre le 5 et le 11 mai. je vais le rappeler demain pour savoir d'ailleurs ce qui l'en est
.
je l'ai commandé le 17 mars avec un date de livraison extrême le 6 juin. autant vous dire que je l'attend avec beaucoup d'impatience
cela fais un bon moment que je regarde ce forum très bien avec une très bonne ambiance
.Juste ce petit post pour vous faire partager mon impatiente dans la réception de ma 308 confort pack 90 HDI gris cendré avec l'option clim bi-zone. selon mon concessionnaire (il y a deux semaines) elle devrait être sortie de production entre le 5 et le 11 mai. je vais le rappeler demain pour savoir d'ailleurs ce qui l'en est
.je l'ai commandé le 17 mars avec un date de livraison extrême le 6 juin. autant vous dire que je l'attend avec beaucoup d'impatience

je comprend ton impatience .