avis de naissance (ou presque)

guiton12

Membre
20 Mars 2008
8
0
1
bonsoir,

cela fais un bon moment que je regarde ce forum très bien avec une très bonne ambiance ;).

Juste ce petit post pour vous faire partager mon impatiente dans la réception de ma 308 confort pack 90 HDI gris cendré avec l'option clim bi-zone. selon mon concessionnaire (il y a deux semaines) elle devrait être sortie de production entre le 5 et le 11 mai. je vais le rappeler demain pour savoir d'ailleurs ce qui l'en est ;).

je l'ai commandé le 17 mars avec un date de livraison extrême le 6 juin. autant vous dire que je l'attend avec beaucoup d'impatience :D

:hello: Bienvenue sur FP et bonne réception pour ta nouvelle auto :)

Bienvenue ici :),
tu verras le Gris Cendré fait très classe sur la 308 :good:

Bienvenu sur le FP et félicitation pour ta nouvelle voiture...n'oublie pas les photos et les impressions...

sans problème.

j'ai appelé mon concessionnaire aujourd'hui mais pas plus d'info, livré fin mai début juin j'ai hâte ....

vous ne sauriez pas si un camion de 308 part vers chambourcy en region parisienne :D :D

enfin bref je piaf d'impatience depuis la mis mars ;)

dès que je l'ai promis photos et impression, d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de photo de cette version ;)

Slt voisin !

J'attend aussi la mienne avec impatiance qui sera peu etre dans le meme camion que le tient.

Livraison prevu pour mercredi prochain chez bernier a herblay pour moi.
Ensuite une tite semaine de delai pour la transformation en 2 place :o

félicitation ;) :bounce: je comprend ton impatience .

cela fais combien de temps que tu l'as commandé ?

et au faite quel version /couleur tu as pris?

bon courage bientôt la livraison ;)

commander il ya 3 mois !!! :fou:

J'ai prit une Prenium HDi 110 Boite 6 Gris shark en 5 portes.
La seul option que j'y ai ajouter est le bluetooth.

C'est une voiture de fonction :) en remplacement de ma 207.

bonsoir,

juste pour vous faire part de mon impatience j'ai eu aujourd'hui mon concessionnaire peugeot.

livraison de ma 308 le 29 mai :bounce: :bounce: