Avis mandataire autopromo et autoprix.eu

lorpy

Membre
3 Avril 2012
11
0
0
Bonjour,

J'ai trouvée une 5008 7 places allure sur autopromo.com à 23000 euro qui livre sur Paris mais lors du devis, ils m'ont redirigé vers un autre mandataire autoprix.eu qui a un site vraiment moyen.

Je voudrais donc savoir si c'est normal qu'ils me renvoient vers un autre mandataire et si quelqu'un à des échos ou est passé par le mandataire autoprix.eu

Merci d'avance.

PS j'ai découvert qu'ils ont 2 sites identiques autoprix.eu et autoprix40.fr
 


Salut autopromo est un site intermédiaire qui te renvoi vers le site ou le véhicule que tu as sélectionné possède le prix le plus interressant.
 


Ah ok je pensais que auto-promo était un simple mandataire
Je leurs est posé la question de pourquoi ils m'ont renvoyé vers un autre mandataire, ils m'ont repondu:
Monsieur,

Autopromo est un portail et à ce titre les offres présentes le site émanent de professionnels que nous avons dûment sélectionnés depuis plus de 9 ans 1/2 (comme indiqué sur notre page d'accueil).
Sachez que l'offre pour laquelle vous avez saisi le formulaire émane de la société autoprix40 (Landes automobiles) avec qui nous traitons depuis la création du site Autopromo.com et qu'à ce titre nous garantissons son professionnalisme, son sérieux et sa probité.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement,

L'équipe d'Autoptomo.com

Donc effectivement ce sont des intermédiaires de mandataires.
Je vais quand même continuer réfléchir avant de me lancer.
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/conseils-achat/mandataires-tarifs-3008-sujet_31_14.htm
 

5008 allure blanc nacré de provenance autriche avec un tarif de 22700 euro
auto déjà immatriculé" le 30.01.2012 0 km
livré le 23.04.2012 avec tous les plastique de protection d'origine
provenance de chez le prestataire MULTIMARQUE
A 15 km de chez moi + PREMIÈRE Révision GRATUITE
 

Bonjour,
j'ai fait affaire avec Autoprix Landes Automobiles, et je suis vraiment très satisfait. Très sérieux, livraison à Lyon, pour un prix moins cher que la plupart des mandataires que j'avait regardé.
Le minimum de prestation pour la livraison, mais des frais de mise en circulation également très intéressants. Ils m'ont même remboursé la plaque d'immat temporaire arrière que j'avait perdu parce que leur garage partenaire à Lyon n'avait pas fait sont boulot et simplement collé les plaques au lieu de les riveter.
 

5008 allure blanc nacré de provenance autriche avec un tarif de 22700 euro
auto déjà immatriculé" le 30.01.2012 0 km
livré le 23.04.2012 avec tous les plastique de protection d'origine
provenance de chez le prestataire MULTIMARQUE
A 15 km de chez moi + PREMIÈRE Révision GRATUITE

Oui mais là c'est plus du tout du neuf.