Avis sur 607

ced57

Membre
24 Octobre 2004
18
0
0
Hello!

Me voila de retour après un long silence forumistique...
J'aurai voulu avoir votre avis sur la 607 que je vais voir demain...
C'est une 607 pack v6 3.0 de 04/2001,jantes en 16, avec tout d'origine sauf un bequet.Elle a 66000kms et est affichée à 13600 euros avec garantie 1 an occasions du lion.
Est ce que je peux essayer de négocier le prix?
Jusqu' a combien je peux aller?Sachant que je ne suis pas trop en position de force car il faut qu'il me reprenne ma voiture et c'est une voiture du genre qui se vend pas beaucoup mieux....(206RC).
Merci d'avance

PS est ce qu'on peut facilement enlever le bequet sans trop abimer le coffre? (j'ai mon beauf qui est carossier chez Peugeot, ça pourrait peut etre aider?)
 


tu peux enlever le becquet mais ce qui implique ensuite rebouchage mastiquage des trous de fixation plus peinture.
et tres certainement peinture des endroits ou il touchait le coffre donc a priori une peinture complete de la male arriere pour que ca fasse propre
mais pourquoi veux tu l enlever?
 

A ACTI : c'est pas facile de vendre une RC, c'est trop cher à assurer pour la clientele visée!!!!

A Soudeur 69 : je n'aime pas les bequets, je trouve que ça casse la ligne de la 607...

Me voila de retour de ma visite....
Pas concluant du tout ! :(

Reprise de ma 206 10000€ :cry: (ça fait mal quand on sait qu'il y a 2 ans et demi je l'ai payé le double!!!!!)

et la 607, pas géniale, plein de bosses et égratignures à l'exterieur, la porte conducteur qui ferme pas totalement, en fait elle est décalée de 2 mm mais ça se voit bien!, un défaut courant d'après le vendeur, même sur des 607 qui sortent d'usine apparemment !!!! :mouai:
de plus il y avait de l'eau au niveau de la roue de secours, genre jusqu'a la moitié du pneu, :confused: , pareil d'après lui c'est pas grave, c'est courant aussi!!!! :mouai: et enfin, l'ecran de l'ordi de bord qui n'affichait que la moitié de ce qu'il devrait!!!!
En bref, c'est pas encore pour cette fois!
 


c'est une RC gris alu, 02/2004,33300kms,pas d'option, comme neuve...repetiteurs cristal, repose pied alu, filtre green(Accessoiores Peugeot et Peugeot Sport).
 

j'en parle dans mon entourage de ta Rc on ne sait jamais, tu en veux exactement?
Pour ta 607 celle dont tu parles, j'oublierai illico presto, rien que l'eau dans la roue de secours !!!! OOOHHHH SEKOUR.......
Je ne sais pas dans quelle region tu te trouves mais sur paris il y a des garages qui proposent des V6 a de super tarifs. As tu regardé dans la centrale du particulier? ou sur occasion du lion???
Qd a ta Rc je te conseille de la vendre par toi meme
passe là dans la centrale, via le net tu payes dans les 40 euro de mémoire et c'est jusqu'à la vente.
 



Je pensais la vendre entre 12 et 13000€ ...ça me semble raisonnable.
Pour la reprise de ma RC, j'avais été aux nouvelles il y a 4 mois et le garage Peugeot Saverne m'en donnait 10000€ alors que le garage Peugeot Sarrebourg me la prenait à 12000€, bien sur le garage de Saverne prétextait que ça se vebd mal et tout et tout, ce que m'a contredit le responsable VO de Peugeot Sarrebourg...
En bref, certains garages sous estime encore plus que de raison certains types de voitures et se garantissent de belles marges....aaaahhhh profit quand tu nous tiens!!!
Par contre, chez Peugeot Sarrebourg, ils ont une 2.2HDI Pack en BVA, 137000kms et à 13400€, je vais aller la voir demain, c'est plus raisonnable le HDI car je vais devoir faire beaucoup de bornes en 2007/2008.
Au fait, c'est sympa ou pas la BVA?
Pour info, je suis de Lorraine.
 


Merci pour l'info.
Je pense aller l'essayer demain, 4rapports c'est pas trop juste alors,?
j'ai lu quelque part qu'à part pour relancer sur autoroute le 5eme rapport ne manque pas...
de toute façon, c'est une auto adaptative à 32 lois de passage, niveau confort j'imagine que c'est le top!!!
sachant que sur la 406 elle se contentait de 11 lois!!! c'est byzance là!
 

Merci pour l'info.
Je pense aller l'essayer demain, 4rapports c'est pas trop juste alors,?
j'ai lu quelque part qu'à part pour relancer sur autoroute le 5eme rapport ne manque pas...
de toute façon, c'est une auto adaptative à 32 lois de passage, niveau confort j'imagine que c'est le top!!!
sachant que sur la 406 elle se contentait de 11 lois!!! c'est byzance là!
En fait le 4e rapport tire comme la 5e (en gros)... donc pas d eproblème de bruit ou autres.
Par contre les rapports sont plus espacés. Sur ma 406 il y a un trou entre 2 et 3: chute de régime de 1200tr ou un truc dans le genre.
 

C'est vraiment le top une 607 HDI Bva !!!!
Je reviens de l'essai à l'instant.... :D :D :D
En fait c'est une pack avec le cuir noir, le GPS couleur, le téléphone ... qui appartenait à un chef d'entreprise donc beaucoup d'autoroutes dans les 137400 kms....
Ils ont mis 4 pneus neufs et une révision complète pour un total de 1600€, donc je serai tranquille un bout de temps.
RDV Banque demain.
 






tu m'étonnes...
cote Argos 9280€ ( Argus -15%)
elle sera certainement vendue à 12000€ je pense.