Oui bon ok mais apparemment hors France belgique le diesel n'est pas le maître absolu donc je suppose que des véhicules sortent avec cette motorisation de la chaîne de Rennes puisqu'elle produit pour toute l'Europe voir plus. Donc ... On ne sait jamais.
Un futur collector ce véhicule
En tout cas, il y en a plein en vente sur le bon coin... enfin, comme je dis toujours à ma femme : "plein", c'est à partir de 2..... et il y a 2 508 vti sur le bon coin
Félicitations en tout cas, même si c'est "chaud" de' commander sans essayer. T'as même pas essayer ce moteur sur un autre modèle à peu près similaire en poids (3008, 308SW chargée avec 4 adultes)?
Ma minute d'actualité..!
Il suffit de faire circuler une information, même si elle n'est "tout à fait" exacte, certains qui vont y croire. !
Il est bien entendu possible alors d’en profiter pour en augmenter le prix. !
il n'empêche que bon...le diesel c'est pas tout propre.Faut arreter avec le diesel sale et l'essence propre !!
C'est juste pour offrir un prix d'appel...
S'ils avaient vraiment voulu avoir des ventes en essence, on aura pu avoir un THP 156 en Access ou ils auraient même peut-être pu envisager un 1.6 THP légèrement dégonflé en puissance(120-130 cv), mais bien gonflé en couple.
Quand tu vois l'offre essence, tu pleures:
- 1.6 VTi: 1 finition (sur 5 hors séries spéciales)
- 1.6 THP BVM: 2 finitions moyen de gamme basse/haute. Pas de HDG
- 1.6 THP BVA: 2 finitions, dont 1 HDG
Avec ça, c'est sûr qu'ils vont en vendre...
Ils ont le moteur, ils ont le chassis (celui de la GT).
Mais bon...
faudrait voir les valeurs de couple.
1.6 L VTI bmp6 : 160 NM à 4 250 trs/mn
1.6 L e-hdi bmp6 : 270 NM à 1 750 trs/mn