[BELGIQUE] Discussion nationale

sebemperor

Peugeot Addict
9 Décembre 2009
61
0
0
Bjr, je me disais que ce serait sympa un topic pour les propriétaires (ou futur comme moi) de 3008 en Belgique.
 

Bonjour,

Je me joins à vous dans ce cas, je suis de Bruxelles et futur propriétaire (la 3008 est arrivée au garage depuis une semaine mais pas les papiers de l'agence de leasing grrrr ).

Bonne journée
 

Livraison prevue pour le 15 mars à tournai... J'habite la picardie et il faut bien reconnaitre que les belges sont bien plus commercants . Une question technique ne leur fait pas peur et on a l'impression d'ëtre bien mieu considéré là bas. Alors tant pis pour l'heure de route et quelques démarches administratives, j' y gagne quand même 1000 Euros sur un PP suréquipé .
 

:coucou:

J'ai édité le titre pour le faire ressembler aux topics régionnaux ;)
Bonne idée en tout cas ;)
 

Bonjour a tous j habite a Arlon moi aussi je l attends pour fin Avril debut Mai il s agit d un 3800 PP 1.6hdi vitres ariere surteintee cela vas etre long . j attends des nouvelles de mon CC
 

Good Idea, Pour moi je l'ai commandé le 10 decembre 2009 pour arriver le 18 avril 2010 , et elle est avancée au 8 mars youpie ,
je me rejouis région liègeoise :)

3008 Noir Perla 1.6 HDI BMP Cuir Claudia Guerante, Full sauf 3D wip com et Jantes 18 :)

Raka ;)
 

Commande passée le 18/01/10; livraison prévue le 18/04/10.

Premium Pack 1.6 HDI Auto 6
Vapor Grey Tissu Ombrage Tramontane
Options: Détecteurs d'obstacles avant
Accessoires: Barres du toit + Coffre (Offerts - Promotion Salon)

Waterloo
 

J'ai commandé mon 3008 1,6L THP 156ch - BVM6 Pack Prémium en Louvain (14/01/2010) et serais livré en fin avril 2010(max 05/05/2010) Malheureusement, parce que je n'ai pas la patience d'attendre [:jak-69]

Premium Pack 1,6 L THP 156ch - BVM6
Blanc Nacré Tissu Ombrage Tramontane
Options: Détecteurs d'obstacles avant
: Connect nav
: Siège passager avant avec mise en tablette
Accessoires: Barres du toit + Coffre (Offerts - Promotion Salon Bruxelles)
 

Bonjour à toutes et à tous,
J’habite dans la région d’Arlon et ma commande pour mon 3008 a été passée le 31/12/2009 et la livraison est prévue pour le 22 mars,
•Finition Premium Pack
•Moteur 2.0L HDI 150
•Couleur Gris aluminium
•Options Siège passager pliable en tablette, Radar de stationnement avant, Pack vision
Peugeot connect Bluetooth + streaming audio + Peugeot connect USB
•Intérieur : Ombrage Guérande
•Accessoires gratuit : Ipod , barres de toit, coffre de toit
 

Bonjour à tout le monde,

je suis l'heureux propriétaire d'une 3008 1.6hdi 110 Premium pack noir perla nera depuis le 1/2/10 : et je suis de Bruxelles.

Otpion : Peugeot connect Bluetooth + streaming audio + Peugeot connect USB aussi ;)

Voilà voilà et excellente idée ce topic pour ceux du plat pays!

a++
 


Heureux de voir que l'idée a plu ;)
Moi région Binche et j'attends mon 3008 mi-mars 1,6 HDI PP blanc nacré avec option alarme et vitres surteintées.
Par rapport à la France je trouve qu'il manque le GPS chez nous en PP.

Pour le reste vu la rage taxatoire chez nous le 1,6 me semble le mieux indiqué.

En tout cas un grand merci à tous ceux qui ont répondu si vite et soyons nombreux sur ce topic :sol:
 


Non pas compris sur la PP en Belgique, c'est en option. Et assez cher il me semble.
Je ne l'ai donc pas pris me disant que celui que j'ai actuellement me rend bien service comme il est.

Et oui les habitants du plat pays ont bien le droit à leur propre topic mais nous sommes ouverts à tout le monde :lol:

Je suis moi-même franco-belge.
 

En effet, en Belgique, le GPS est en option à 800 euros même sur une PP.

[Edit] aaahhh enfin, le garage vient de m'appeller, je pourrai aller la chercher la semaine prochaine :pt1cable:
 

salut a vous tous pp depuis 11/09 gris allu 110 pk que du bonheur cette voiture,5000km aucun prob pour l'instant region courtrai :coucou:
 

Bienvenue à toi !

Et pour SombreSire content pour toi que ta belle est arrivée :)

Par contre je sais que sur Binche y a qqn qui a un 3008 Premium Bleu Abysse mais apparemment il n'est pas sur le forum.

Pour la différence de prix la différence de look est énorme entre la PP et la Premium !

Est-ce qu'un des propriétaires a t-il un blanc nacré et en est-il content pour l'entretien ? Pas trop difficile à laver, fréquence des lavages ...
 

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le site et je pense acheter bientôt un 3008 j'hésite entre le noir perla ou le gris shark est ce qu'il y a une grosse différence d'entretien entre les deux merci de me répondre je suis de Namur et pour le moment je tourne pour voir les remises les plus importantes.
 

salut,si tu as beaucoup de courage prend la noir tres jolie,mais tu va passer tes journee a nettoyer cela met arriver, maintenant c'est ma troisieme gris allu il pleut un coup dessus et c'est propre
en tout cas je peux te dire que c'est une tres bonne voiture pp hdi 110 bonne journee
:coucou:
 

hello ness7, j'ai hésité comme toi entre le noir perla et le gris shark.
Je ne sais pas pourquoi mais la 3008 en noir me donne plus l'impression que c'est une voiture, qui, pour garder son look doit être tout le temps propre (les autres aussi bien sûr mais la noire plus que les autres).
Comme ma voiture doit malheureusement 'dormir' dehors et que je n'ai pas l'occasion de la laver toutes les semaines, j'ai penché vers le gris shark pour changer.
Je ne sais pas si tu as déjà pu comparer les deux couleurs côte à côte; j'ai eu la chance de pouvoir voir une 3008 en noir à côté d'une 308 gris shark et le peu de poussière sur les voitures se remarquait tout de suite sur la noire.
 

Bonjour et merci de me répondre j'ai eu l'occasion de voir la noir mais pas la gris shark la noir ma parue tellement belle au garage et que la gris sharl je ne l'ai pas encore vue .J'ai peur que les chromes ne ressortent pas sur la gris shark
 

Moi je ne regrette pas de l'avoir prise en noir, cela lui donne une classe supérieure au gris (avis personnel).
Par exemple, les plastiques noirs sous les phares AV sont bien intégrés visuellement, alors qu'ils tranchent avec une carrosserie d'une autre couleur.
 

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le site et je pense acheter bientôt un 3008 j'hésite entre le noir perla ou le gris shark est ce qu'il y a une grosse différence d'entretien entre les deux merci de me répondre je suis de Namur et pour le moment je tourne pour voir les remises les plus importantes.
Et bien moi aussi j'hésite entre un noir perla et un gris "Requin".
J'espère que demain le 22, mon offre leasing sera acceptée pour un PP, gps, vitre surteintée, alarme, cuir guérande, le tout en 1.6 hdi bmp6.
J'ai laissé mon concessionnaire faire le choix de la couleur.
Je suis de la grande région de namur aussi, Ciney exactement, et encore aucun 3008 dans les parages.

Suis allé chez le cc Baudoins Pierre, très belle remise fleet, et condition salon.

Vous tiens informé.

Belle initiative
 

Bonsoir,
Je cherche actuellement la meilleure offre du marché pour un 3008. Combien avez-vous obtenu de % de remise à l'achat de votre 3008 et chez quel concessionnaire?
Pour le moment Peugeot Meiser me propose 8.5 % et coffre de toit gratuit. Avez-vous trouvé mieux?
Merci d'avance!
 

Pour ma part, je n'ai pas pu marchander, j'ai eu 24% de remise car la société, où je travaille, bénéficie des remises de l'état.
 



moi je l'ai eu aussi chez Meiser, mais j'ai bien fait jouer la concurence entre eux et peugeot Anderlecht du coup du option en cadeaux : radar avant et bluethoot (ils se sont aligner un première puis une seconde fois l'autre à plus suivi)
donc ça vaut la peine de se déplacer et de leur montrer l'offre son collègue d'en face! lol

A++
 


Bonjour tous le monde c'est quoi la remise flet

Voici la proposition Fleet de chez Athlon.
La voiture n'est pas encore commandée, mais je pense que cela se fera cette semaine.
3 mois 1/2 que j'attend. :mad: :eek: :mad: :eek: :kaola: :bounce:

Le tous HTVA, pour la connaître......ben faire 21% en plus.

3008 PP 1.6 HDI BMP6 : 22.214,88€- 14%=19;104,88€

Pack fleet Comfort : 1399,00€ (Couleur Métal, Peugeot connect Nav, Cuir et siege chauffant, détecteur obstacle avant, lave phare)

Alarme + super condanation : 289,00€

Grip control : 207,00€

Vitre surteinté à l'arrière : 83,00€

Donc 1978,00 € d'option.

A vous de faire le calcul de la ristourne total, sachant que le pack fleet vous donne un petit qques chose en plus.

Bon calcul.