berceau rouillé!?!?!?!?!

stl4cv85

Peugeot Addict
6 Mai 2007
205
0
16
123
c'est pas croyable, l'avant de mon berceau de ma 607 2.2l hdi de 2002 est completement rouillé.

la partie atteinte par la rouille est visible meme sans enlever le cache du dessous moteur.

Je n'ai jamais eu de fuite de LDR et jamais roulé dans l'eau de mer ou neige...

vous avez deja eu ce probleme sur votre voiture?
La garantie contre la rouille ne s'applique que pour la perforation. ma 607 a peut etre 380 000km mais n'est pas si vieille que ça.

merci de vos réponses.

Stephane.
 


salut, ça devrait pouvoir etre fait la semaine prochanine au cours d'une vidange puisque se glisser sous une 607 est dur dur. à moins d'etre plat comme une crepe.
le garagiste ne m'a jamais rien dit à propos de cette rouille, je m'en suis appercu en allant chercher mes clés tombées sous la voiture.
si ce berceau lache, que se passe t'il? le moteur tombe par terre?

Stephane.
 

salut, ça devrait pouvoir etre fait la semaine prochanine au cours d'une vidange puisque se glisser sous une 607 est dur dur. à moins d'etre plat comme une crepe.
le garagiste ne m'a jamais rien dit à propos de cette rouille, je m'en suis appercu en allant chercher mes clés tombées sous la voiture.
si ce berceau lache, que se passe t'il? le moteur tombe par terre?

Stephane.
 

Bonsoir

Rassure toi il va se passer quelques années avant que ton moteur tombe. la tole est tres epaisse 2 mm mini. C'est etonnant qu'il soit rouillé car la peinture noire est cuite en etuve.

Cette voiture a t'elle subit des accidents.

SLTS
salut, ça devrait pouvoir etre fait la semaine prochanine au cours d'une vidange puisque se glisser sous une 607 est dur dur. à moins d'etre plat comme une crepe.
le garagiste ne m'a jamais rien dit à propos de cette rouille, je m'en suis appercu en allant chercher mes clés tombées sous la voiture.
si ce berceau lache, que se passe t'il? le moteur tombe par terre?

Stephane.
 

salut.
ma voiture n'a jamais eu d'accident. la seule fois ou elle est allez chez un carrossier, c'était pour repeindre la calandre car avec les cailloux, il y avait pas mal d'impactes.

je ne comprend pas du tout moi non plus, je pense que je vais gratter la rouille et mettre un anti rouille gravillonnant mais avant, je prend quelques photos pour vous montrer le dins.

Stephane.