BIERE ???? BIERE !!!!

willimss

Lion de Bronze
30 Juillet 2007
1 348
0
0
Bon, les beaux jours approche et afin de rester bien hydraté, il est temps de savoir quels sont les bieres préférées des forumeurs, et ce afin de faire découvrir aux copains celle qu'ils ne connaissent pas déja (pas beaucoup) et de signaler celles a éviter...


Mes préférée :
-La gold
-la leffe triple

A eviter :

-la 33 ex-porc
-la cagole (je parle de la biere bien sur :D )
-la finkbrau
-la kronenpills
 



mmm j'lavais oublié la goudale :love:

Si vous pouviez préciser si c'est des blondes ou brunes...
 





Ahhh :lol:
D'ailleurs il se trompe, l'alcool n'est pas interdit aux mineurs. En revanche, la vente l'est, aux moins de 16 ans.
 




heu moi je bois du champagne quand même et de la bière du vexin mais ça c'est pas un vigneron :D
 



Je ne bois effectivement jamais d'alcool . :coucou:

attend tu verras quand tu vivras en couple, tu changera d'avis sur la biere :lol:

cela me rappele une citation...."Dieu créa la femme....et pour se faire pardonner il créa la biere...."
 

delirium tremens pour ma part, ainsi que la leffe et la carlsberg :D
Et pour tous les jours (enfin pour quand j'ai soif hein, je suis pas encore accros ...) Heineken.
 

alors pour moi
DUVEL
WESTMALE
KWAK
Goudale
3 monts
ch'ti
grimbergen............
Toutes les bieres quoi :lol: étant ancien frontalier avec la belgique, c'est une tradition, maintenant en bretagne, je garde mes qualité, je fait venir des casiers par mes parents ou la famille :lol:
 

delirium tremens pour ma part, ainsi que la leffe et la carlsberg :D
Et pour tous les jours (enfin pour quand j'ai soif hein, je suis pas encore accros ...) Heineken.

accros ou a Kro :confused: :D
 









de toute façon avec tous les deux on est grillé au bistro romain et au pub à coter :D