Il serait bien aimable de l'importer sur le forum.![]()
![]()

Tout le monde peut le faire aussi.![]()

Ca se voit.![]()

tout le monde en vacances .... pfff tu parle pour toi j'espère[:nono le bo] [:nono le bo]
je suis chargé de faire vivre ce forum l'été quand tt le monde est en vacs![]()

tout le monde en vacances .... pfff tu parle pour toi j'espère![]()
![]()
![]()
Un monsieur marié possède un chien et il en est fou !
Un jour il voit dans le journal qu'à Paris, ils procèdent à une opération qui permet au chien de parler.
Ça coûte 5000 Euros.
Il regarde son fils et lui dit, tu pars à Paris avec le chien !
Son fils très heureux part avec le chien et 5000 Euros en poche...
Rapidement le jeune dépense tout l'argent et se demande tout à coup comment affronter son père et lui annoncer que le chien n'avait pas été opéré et qu'il n'avait plus un sou en poche....
Donc il mange tranquillement dans un petit resto tout en réfléchissant... peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison ?
Il prend le téléphone et appelle son père !
"Ça fait 4 jours que je n'ai pas eu des tes nouvelles ! Et le chien ?"
"Ha ! Le chien va très très bien... J'ai essayé de téléphoner mais c'était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone."
"Et le chien il parle ?"
"Il n'arrête plus ! Il parle, Il parle....Au fait est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ?"
"Qui t'a dit cela ?"
"Mais le chien !"
"Fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite !!!!!"

Un monsieur marié possède un chien et il en est fou !
Un jour il voit dans le journal qu'à Paris, ils procèdent à une opération qui permet au chien de parler.
Ça coûte 5000 Euros.
Il regarde son fils et lui dit, tu pars à Paris avec le chien !
Son fils très heureux part avec le chien et 5000 Euros en poche...
Rapidement le jeune dépense tout l'argent et se demande tout à coup comment affronter son père et lui annoncer que le chien n'avait pas été opéré et qu'il n'avait plus un sou en poche....
Donc il mange tranquillement dans un petit resto tout en réfléchissant... peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison ?
Il prend le téléphone et appelle son père !
"Ça fait 4 jours que je n'ai pas eu des tes nouvelles ! Et le chien ?"
"Ha ! Le chien va très très bien... J'ai essayé de téléphoner mais c'était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone."
"Et le chien il parle ?"
"Il n'arrête plus ! Il parle, Il parle....Au fait est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ?"
"Qui t'a dit cela ?"
"Mais le chien !"
"Fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite !!!!!"
moi je ne me lasse pas des blagues de reivillo [:nono le bo] [:nono le bo]Désolé je ne suis pas anglais et je ne comprend que thanks, hello, please, fu** ...![]()
![]()
Vous savez pourquoi les Belges dorment avec un bouchon dans le trou du c** ?
Pour évité que ca cicatrise pendant la nuit ...
![]()
![]()
![]()
![]()

Désolé je ne suis pas anglais et je ne comprend que thanks, hello, please, fu** ...![]()
![]()
Vous savez pourquoi les Belges dorment avec un bouchon dans le trou du c** ?
Pour évité que ca cicatrise pendant la nuit ...
![]()
![]()
![]()
![]()
tu vas te faire des copains en belgique [:nono le bo] [:nono le bo] ![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
![adri-1 [:adri:1] [:adri:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/adri.gif)
ils passent devant un champs ou il y a des vaches
au bout d un quart d heure il revient et dit à son pote à toi d y aller
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)