*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Un monsieur marié possède un chien et il en est fou !
Un jour il voit dans le journal qu'à Paris, ils procèdent à une opération qui permet au chien de parler.
Ça coûte 5000 Euros.
Il regarde son fils et lui dit, tu pars à Paris avec le chien !
Son fils très heureux part avec le chien et 5000 Euros en poche...
Rapidement le jeune dépense tout l'argent et se demande tout à coup comment affronter son père et lui annoncer que le chien n'avait pas été opéré et qu'il n'avait plus un sou en poche....
Donc il mange tranquillement dans un petit resto tout en réfléchissant... peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison ?
Il prend le téléphone et appelle son père !
"Ça fait 4 jours que je n'ai pas eu des tes nouvelles ! Et le chien ?"
"Ha ! Le chien va très très bien... J'ai essayé de téléphoner mais c'était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone."
"Et le chien il parle ?"
"Il n'arrête plus ! Il parle, Il parle....Au fait est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ?"
"Qui t'a dit cela ?"
"Mais le chien !"
"Fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite !!!!!"

Un jour il voit dans le journal qu'à Paris, ils procèdent à une opération qui permet au chien de parler.
Ça coûte 5000 Euros.
Rapidement le jeune dépense tout l'argent et se demande tout à coup comment affronter son père et lui annoncer que le chien n'avait pas été opéré et qu'il n'avait plus un sou en poche....
Donc il mange tranquillement dans un petit resto tout en réfléchissant... peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison ?
"Ha ! Le chien va très très bien... J'ai essayé de téléphoner mais c'était toujours occupé, il devait y avoir un problème avec le téléphone."
"Et le chien il parle ?"
"Il n'arrête plus ! Il parle, Il parle....Au fait est-ce que tu couches toujours avec ta secrétaire ?"
"Qui t'a dit cela ?"
"Mais le chien !"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ça coûte 5000 Euros.
"Et le chien il parle ?"
"Qui t'a dit cela ?"
"Mais le chien !"
[:titi_sw:8] moi je ne me lasse pas des blagues de reivillo [:nono le bo] [:nono le bo]

on a trouvé un médicament contre le SIDA, le tryanotherhole
en anglais try another hole

try another hole : essaye un autre trou, je vais pas te faire de dessins. :whistle:

Désolé je ne suis pas anglais et je ne comprend que thanks, hello, please, fu** ... :lol: :lol:

Vous savez pourquoi les Belges dorment avec un bouchon dans le trou du c** ?

Pour évité que ca cicatrise pendant la nuit ...

:pt1cable: :lol: :pt1cable: :lol:

Désolé je ne suis pas anglais et je ne comprend que thanks, hello, please, fu** ... :lol: :lol:

[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

mdrdy101.gif

Nos amis belges vont apprécié !

un homme ayant un poulailler décide d'acheter un jeune coq car le sien commence à vieillir.
le jeune coq arrive dans le poulailler et l'ancien vient à sa rencontre et lui dit:
-ecoute jeune puisque je suis trop vieux pour me battre avec toi, laisse moi 1 ou 2 poulettes pour mes vieux jours et je te laisse le reste.
le jeune lui répond:
-hors de question je les veux toutes pour moi
l'ancien réfléchit un peu et lui dit:
-dans ce cas, on va faire la course jusqu'a la barriere au fond du jardin et le premier arrivé garde toutes les poulettes. bien sur tu me laisse un peu d'avance car je suis beaucoup plus agé que toi.
le jeune accepte et voilà nos coqs partis en direction de la barriére
se faisant, ils passent devant l'homme qui voyant celà attrape son fusil et abat le jeune coq
sa femme ayant entendu le coup de feu arrive en courant et lui dit:
-mais tu es pas un peu fou, on l'a acheté ce matin, pourquoi l'as tu tué?
et l'homme lui retorque:
- c'est dieu pas possible, c'est le troisiéme coq PD que j'achete cette semaine!!!!! :lol: :lol:

[:titi_sw:8] tu vas te faire des copains en belgique [:nono le bo] [:nono le bo] [:adri:1]

C'est l'histoire d'un homme qui travaille dans les bureau. Il est 17h, il sort de son travail et rencontre un autre homme qui lui crie de loin :
- COCU, COCU, COCU ....
L'homme abasourdit par ces mots rentre chez lui rapidement. Sa femme est la regardant la télévision.
L'homme dit à sa femme :
- en sortant du boulot un gars ma crié "COCU COCU COCU" ...
Sa femme répond :
- ben écoute mon chérie on va pas ce faché à cause qu'un abrutis t'ai appelé cocu dans la rue, on va se disputé pour si peu ...
Le lendemain l'homme resort de son boulot et re croise l'homme d'hier. L'autre homme lui crie :
- COCU COCU COCU et rapporteur en plus

C'est l'histoire de 2 femmes d'une quarantaine d'année chacune et qui discute dans la rue ...
L'un dit à l'autre :
- j'en ai marre mon marie me fait qu'au cul ...
L'autre lui répond :
- vous avez de la chance, moi le miens, il me fait de partout ...

Merci à rire et chanson...
C'est pas que je suis en forme, mais je me suis couché à 1h30 dans mon camion et lève à 9h. Et depuis 12h30 j'attend que mon client me fasse 4palette de fruits et légume. Il est bientot 17h et les palettes commence juste à montré le bout de leurs fruits .... :lol:

5h d'attente à écouté les blagues de rire et chanson ...

c'est l'histoire d'une femme qui part aux antilles pendant 15 jours
sur place elle rencontre un homme qui lui fait sa fête pendant le sejour
au moment du départ l'homme l'emmene à l'aéroport et la femme lui dit
-au fait quel est ton prénom?
il lui répond:
-je m'appelle NEIGE
la femme éclate de rire et l'homme lui demande
-qu'est ce qu'il de drole?
la femme lui retorque
-mon mari ne va pas me croire lorsque je vais lui dire que je n'en peu plus car j'ai pris 30 cm de neige pendant 15 jours aux antilles!!!!! :lol: :lol: [:adri:1]

c est 2 copains qui rentrent d un bal à la campage et il n ont rien chopé :( ils passent devant un champs ou il y a des vaches
le premier dit à l autre je vais m en faire une pendant se temps tu fais le guet :) au bout d un quart d heure il revient et dit à son pote à toi d y aller :)
le second y va et l autre attend 1/4h 1/2h 1h au bout d 1h30 il arrive et son pote lui demande
ben quesque t as foutu et il lui répond ben ça pas ete rien pour la mettre sur le dos [:titi_sw:8]