![]()
Si, comme tout bon Belge qui se respecte, vous aimez siroter un bon verre de bière, imprimez ce qui suit et collez-le à l’arrière de votre voiture !
![]()
![]()

[:bruno:6] [:bruno:6] irréel !!!

[:bruno:6] [:bruno:6] irréel !!!
Rien a voir avec le sujet, mais voici une partie des miens...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/tatouage.jpg
![]()

méhhhhh... t'es habillé que d'un coté... tu dois avoir froid...![]()
j'suis sorti![]()

![]()
![]()
Même pas, depuis cette photo, le bras de l'autre côté aussi est habillé...
pas même de bracelet montre... tout nu... ![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Sympa les tatouages ça sent les tatouages de l'armée non ? Hihi il son sympa[:bruno:6] [:bruno:6] irréel !!!
Rien a voir avec le sujet, mais voici une partie des miens...
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/49269/tatouage.jpg
![]()
Bonjour
Tatouages polynésiens , non ???
Un ami de mon fils en est adepte aussi ( par ses origines ! ) sur une moitié du visage également , les variantes de symboles et géométrie représente un vrai language !!
En tout cas bravo pour le résultat , la patience , la douleur supportée et le tatoueur ... et les tubes de crème pour cicatriser !!!
Je ne suis pas tatouage, mais quand c'est bien fait, je peux trouver ça bien.
Par contre je ne vois pas ce que ça peut représenter ?
Maintenant je respecte ! 
Merci, ça fait plaisir.( le but moi pour ma part j'ai fait les prenons de ma fille et ma femme en lettre chinoise et sur l'omoplate j'ai un dragon après chacun ces goût comme tu a dit et bien fait ça rend beau après faut aimée moi j'aime bien les beau tatouages d'ailleurs je trouve ce du doc sympa ) .
Merci, ça fait plaisir.
Après je te rejoins, chacun ces goûts, mais je peux comprendre que mes tatouages et la place qu'ils prennent sur mon corps puissent "choquer" ou ne pas plaire. Je n'ai aucun problème avec ça.

Merci, ça fait plaisir.
Après je te rejoins, chacun ces goûts, mais je peux comprendre que mes tatouages et la place qu'ils prennent sur mon corps puissent "choquer" ou ne pas plaire. Je n'ai aucun problème avec ça.

Bonjour
Tatouages polynésiens , non ???
Un ami de mon fils en est adepte aussi ( par ses origines ! ) sur une moitié du visage également , les variantes de symboles et géométrie représente un vrai language !!
En tout cas bravo pour le résultat , la patience , la douleur supportée et le tatoueur ... et les tubes de crème pour cicatriser !!!