*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

:)

Si, comme tout bon Belge qui se respecte, vous aimez siroter un bon verre de bière, imprimez ce qui suit et collez-le à l’arrière de votre voiture !

image001112.jpg

:lol:

Si, comme tout bon Belge qui se respecte, vous aimez siroter un bon verre de bière, imprimez ce qui suit et collez-le à l’arrière de votre voiture !

image001112.jpg
:lol:

Bon chez nos voisins la Chimay est à 2.5 € en 33 cl ;)

;)
[:francis:1] [:francis:1]
Même pas, depuis cette photo, le bras de l'autre côté aussi est habillé...

T'es donc habillé pour l'hiver... mais... et l'été... [:francis:1]

J'suis tout le contraire, point de toutes babioles ou autres... c'est pas peu dire :pt1cable: pas même de bracelet montre... tout nu... [:francis:1]

Je ne suis pas tatouage, mais quand c'est bien fait, je peux trouver ça bien.
Par contre je ne vois pas ce que ça peut représenter ?

Bonjour

Tatouages polynésiens , non ???
Un ami de mon fils en est adepte aussi ( par ses origines ! ) sur une moitié du visage également , les variantes de symboles et géométrie représente un vrai language !!
En tout cas bravo pour le résultat , la patience , la douleur supportée et le tatoueur ... et les tubes de crème pour cicatriser !!!

Bonjour

Un ami de mon fils en est adepte aussi ( par ses origines ! ) sur une moitié du visage également , les variantes de symboles et géométrie représente un vrai language !!
En tout cas bravo pour le résultat , la patience , la douleur supportée et le tatoueur ... et les tubes de crème pour cicatriser !!!
:hello:
Merci pour le compliment.

Je ne suis pas tatouage, mais quand c'est bien fait, je peux trouver ça bien.
Par contre je ne vois pas ce que ça peut représenter ?

Les gouts et les couleurs ??? Oui j'aimerai aussi connaitre le but d'un tatouage ? pour moi c'est dévaloriser un corps bien fait !!!! mais comme dit plus haut :heink: Maintenant je respecte ! :jap:

( le but moi pour ma part j'ai fait les prenons de ma fille et ma femme en lettre chinoise et sur l'omoplate j'ai un dragon après chacun ces goût comme tu a dit et bien fait ça rend beau après faut aimée moi j'aime bien les beau tatouages d'ailleurs je trouve ce du doc sympa ) .

( le but moi pour ma part j'ai fait les prenons de ma fille et ma femme en lettre chinoise et sur l'omoplate j'ai un dragon après chacun ces goût comme tu a dit et bien fait ça rend beau après faut aimée moi j'aime bien les beau tatouages d'ailleurs je trouve ce du doc sympa ) .
Merci, ça fait plaisir.
Après je te rejoins, chacun ces goûts, mais je peux comprendre que mes tatouages et la place qu'ils prennent sur mon corps puissent "choquer" ou ne pas plaire. Je n'ai aucun problème avec ça.

Merci, ça fait plaisir.
Après je te rejoins, chacun ces goûts, mais je peux comprendre que mes tatouages et la place qu'ils prennent sur mon corps puissent "choquer" ou ne pas plaire. Je n'ai aucun problème avec ça.

[:chris34]
t'as bien raison ! :)

Merci, ça fait plaisir.

cela s'appelle : assumer ;)

Bonjour

[:chris34] ça,c'est du tatouage !!!!!! :love:

Y'a deux François au pouvoir un qui les soigne et le deuxième qui les fabrique lool

Peugeot vient de lancer un rappel de production sur les toutes dernières 2008!

Motif:

La calandre est trop basse, on voit les c..illes du Lion...

La porte? Pas la peine, y'a la fenêtre! :lol: :lol: