*Blagues* [Le rire est le propre du forum]

Hollande 001.jpg
 




Un curé dit à son ami rabbin :
- J’ai un truc pour manger à l'œil.
- Super, tu fais comment ?
- Je ne vais jamais au restaurant avant 21h30-22h00, pour le 2ème service).
Je choisis toujours un restaurant assez grand où il y a plusieurs serveurs.
Je commande une entrée, un plat, un dessert et je prends mon temps pour le café, le cognac, un bon cigare et j’attends la fermeture.
Comme je ne bouge pas, quand ils rangent toutes les tables et mettent les chaises dessus pour pouvoir fermer, le garçon vient pour me demander de payer.
Je lui dis que j’ai déjà payé son collègue, qui est parti.
Et personne ne met ma parole en doute vu ma profession !!! Simple, non ?
- Génial, fait le rabbin, et si on essayait demain
- D’accord je m'occupe de la réservation.
Le soir suivant, ils vont au restaurant, commandent de nombreux plats.
A la fin de la soirée, le garçon arrive et leur demande de payer.
Le curé lui répond :
- Mais c’est déjà fait, à votre collègue qui est parti………..
Et le rabbin rajoute alors :
- D’ailleurs, ça fait un moment qu’on attend la monaie !
 



La pensée du jour, et elle est profonde:

Le grand Lao-tseu a dit:

"C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules, que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.........!!!"
:chinois:
 


:coucou:

> Voici les 5 préceptes que l'homme doit suivre pour connaitre la paix et le bonheur dans son existence : > >
> > > > > 1. Il est important de trouver une femme qui t'aide dans les tâches administratives, culinaires, domestiques,les travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.. >
> > > > > 2. Il est important de trouver une femme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui sache te faire rire. >
> > > > > 3. Il est important de trouver une femme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais. >
> > > > > 4. Il est important de trouver une femme qui te donne le plaisir du lit, qui aime te faire l'amour et prendre soin de toi.>
> > > > > 5. Il est très important que ces quatre femmes ne se connaissent pas... :bounce:
 

Suzette se rend chez BUT afin d'obtenir un remboursement pour un grille-pain qu'elle a acheté et qui ne fonctionne pas.
Le préposé à la clientèle lui dit :
- Je suis désolé madame mais vous ne pouvez obtenir de remboursement car vous avez acheté le grille-pain alors
qu'il était en solde.

Suzette lève soudainement les bras en l'air et crie :
- CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS !

Le préposé, ne sachant trop que faire, court chercher le gérant. Il explique la situation au gérant et celui-ci revient
et dit à la dame :
- Nous sommes désolés mais le grille-pain ne peut être remboursé puisqu'il était en promotion quand vous l'avez acheté.

Encore une fois, Suzette lève les bras et crie :
- CARESSE MES SEINS,CARESSE MES SEINS !

Le gérant, choqué, lui demande :
- Mais pourquoi madame criez-vous ça ?
- Parce que j'aime qu'on me caresse les seins quand je me fais baiser !
 




:coucou:


A l' hospice, Ginette est la reine de la chaise roulante, catégorie plus de 85 ans. :cry:





Elle adore foncer dans les couloirs, prendre un maximum de vitesse et les virages sur une roue. :kaola:





Parce qu' elle n' a pas toute sa tête, les autres pensionnaires tolèrent ses frasques. :D





> Certains, même, participent à son délire de reine de la route et de la vitesse.







> > > > > > > > > > > > Un jour, alors que Ginette fonce dans le couloir, une porte s'ouvre et son copain Jacques s'avance vers elle, le bras tendu en criant :
> > > > > > > > > > > > - STOP !... Rangez votre véhicule sur le côté et arrêtez le moteur !
> > > > > > > > > > > > Ginette s'arrête immédiatement et Jacques s'approche :
> > > > > > > > > > > > - Bonjour , Madame, pouvez vous me présenter votre permis et les papiers du véhicule ?
> > > > > > > > > > > > Ginette farfouille dans son sac, sort un emballage de gâteau, un vieux ticket de métro et les tend à Jacques.
> > > > > > > > > > > > -OK ! c'est en ordre, dit celui-ci, vous pouvez circuler ! :p







> > > > > > > > > > > > Aussitôt, Ginette repart en trombe sur sa chaise roulante....
> > > > > > > > > > > > Plus loin, alors qu'elle prend son virage sur une roue, PHILOU :non: , un autre copain, se plante devant elle et demande :
> > > > > > > > > > > > -Avez - vous l'attestation d'assurance de ce véhicule ?
> > > > > > > > > > > > Ginette regarde de nouveau dans son sac et tend à PHILOU une feuille de salade.
> > > > > > > > > > > > Celui-ci fait semblant d'examiner la feuille et dit :
> > > > > > > > > > > > - C'est bon ! Vous pouvez reprendre la route, Madame .







> > > > > > > > > > > > Ginette repart, tourne au bout du couloir et tombe sur POPOL, planté au milieu du couloir.
> > > > > > > > > > > > II est nu et tient son sexe en main.
> > > > > > > > > > > > - OH NON ! Dit Ginette... Pas encore l'Alcootest !






> > > > > > > > > > > > Elle est pas belle la vie en maison de retraite ! :wahoo:
 


:pfff: :pfff: :pfff:
ces messages juste copiés collés :p
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
 






:pfff: :pfff: :pfff:
ces messages juste copiés collés :p
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >

:coucou:
bien sur que c du copié collé....Tu les invente toi ?
Tu vas en avoir d'autres en C/C :bounce:
 

:coucou:
Revoilà du c/c
Un jeune inspecteur tatillon des Impôts est envoyé pour un contrôle fiscal à la Grande Synagogue de Paris. Impitoyable, il pose de nombreuses questions au Rabbin :

> > - Et que faites vous des restes de cire et de bougies ?

> > - Nous les renvoyons à notre fournisseur qui, une fois l'an, nous offre un paquet de bougies.

> > - Et les restes de baguettes, toutes ces miettes, qu'en faites-vous ?

> > - Mais, la même chose, nous les expédions à notre boulanger et une fois l'an, il nous donne gratuitement un pain supplémentaire.

> > Moqueur, l'inspecteur ajoute :

> > - Et ce qui reste des circoncisions... toutes ces petites peaux... qu'en faites-vous ?

> > Placide, le rabbin répond :

> > - Mais, comme pour le reste, nous les envoyons aux Impôts et une fois l'an, ils nous envoient un gland ou une tête de noeud...
>
> > Lulu était une prostituée mais elle ne voulait pas que sa grand-mère le sache.
> > Un jour, la police fait un raid dans un hôtel et Lulu est parmi les filles...
> > La police les emmènent dehors et les prostituées doivent s'aligner les unes à côté des autres.
> > Soudain la grand-mère de Lulu passe par là et voit sa petite-fille...
> > La grand-mère demande : "Pourquoi restez-vous debout en ligne ici, chérie ?"
> > Ne voulant pas avouer la vérité à sa grand-mère, Lulu lui dit que les policiers distribuent des oranges gratuitement et qu'elle attend pour en avoir...
> > "Que c'est gentil de leur part. Je pense que j'en veux moi aussi".
> > Et elle se place au bout de la ligne.
> > Un policier remonte la ligne et, à chaque prostituée, demande des informations.
> > Lorsqu'il arrive à la grand-mère, il la regarde étonné et s'écrie : "Wow ! Encore à votre âge? Comment faites-vous ça ?"
> > La Grand-mère réplique :
> > "Oh, c'est facile, mon cher Monsieur... J'enlève mon dentier, je repousse la peau....et je suce tout le jus...!!!!!!!! "

Voila c fini pour aujourd'hui :coucou:

Une autre c/c.
 




Toto à l étude , n'arrete de se lécher la main et se la passe sur le front . intrigué le prof lui demande : " qu'est ce que tu fais Toto?"
"Ben j apprend mes lecons".
"Je le vois bien mais pourquoi tu t' humectes de salive le front"?
"Et ben c'est pour mieux apprendre"
"Comment ca"? dit le prof
Hier soir,en passant devant la chambre de mes parents,
j ai entendu maman dire à papa "mouille la tete ca va mieux rentrer "
 

[quotemsg=309988,8606,79538]
:coucou:
bien sur que c du copié collé....Tu les invente toi ?
Tu vas en avoir d'autres en C/C :bounce:

J'en invente pas non plus, mais j'enlève les >>>>>>>>>> avant d'envoyer ;)[/quotemsg]

Réponse faite reivillo [:benigne:2] [:francis:1]

C'est pour ça que j'ai mis les :chinois:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
 

J'en invente pas non plus, mais j'enlève les >>>>>>>>>> avant d'envoyer ;)

Réponse faite reivillo [:benigne:2] [:francis:1]

C'est pour ça que j'ai mis les :chinois:
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>[/quotemsg]

:coucou: ok, ok

j'ai tout pigé :na:

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
merde comment je retourne tout cela ?
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
ben mince j'ai tout pigé
Sans rancune.... Bonne soirée à vous :sleep: